Phuket la thailande sans soucis

Aujourd’hui plus de 30 villes du monde entier sont reliées à Phuket par des vols réguliers sans escales dont Abou Dabi, Copenhague, Dubaï, Beijing, Singapour (vo Phuket est égalemen ess„, Swipe ne Bangkok : depuis Paé avec Thai Airways et ong Kong, Sydney, éroports de uvarnabhumi (BKK) uis l’aéroport de Don Mueang (DMK) avec AirAsia, Nok Air et Orient Thai. La plus grande île de Thaïlande Avantagée par la nature et l’hospitalité souriante de ses habitants, dotée de superbes in Swipe to page infrastructures touristiques, Phuket est aujourd’hui une des premières stations balnéaires tropicales du monde.

A 867 kilomètres au sud de Bangkok, Phuket est la plus grande île de Thanande, avec une silhouette de perle irrégulière longue de 21 kilomètres. Localisée dans le sud du pays, Phuket est la capitale de l’ïle-province de Phuket : en atteignant les 50 000 habitants, la ville de Phuket a gagné le statut officiel de ville ou Thesabannakhon dans la langue locale, depuis le 13 février 2004. Le climat de la ville, comme de l’île en général, est de type mousson mais les saisons sont moins marquées que dans le centre et le nord de la Thaïlande.

Les températures restent très omogènes dans l’année avec une moyenne supérieure de 31 Oc et inférieure de 240C. Au coucher du soleil, il faut se retrouver sur la colline surplombant Phuket afin de profiter d’une vue panoramique sur la ville et l’admirer sous une lumière rouge-orangée. Il est conseillé de goûter à la cuisine thaië pour finir en beauté la soirée, avant de reprendre le lendemain la visite du pays. À l’intérieur des terres, les touristes passant un séjour en Thaïlande pourront visiter des villages typiques de pêcheurs, des plantations d’hévéas ou encore des fermes de crevettes.

Visites et sorties à p 2 de pêcheurs, des plantations dhévéas ou encore des fermes de crevettes. Visites et sorties à Phuket es passionnés d’histoire et de culture apprécieront les circuits en Thanande les menant vers les différents temples de Phuket, particulièrement Wat Chalon et WatPhra Long, ou encore le musée national de Thalang, abritant la statue de Vishnu. ‘architecture coloniale du XIXe siècle, visible dans les rues de la ville, est déjà un musée en soi, mais il est nécessaire de visiter les galeries d’art comme The Loft pour avoir une idée de la richesse artistique du pays.

La colline de Khao Rang Hill offre une vue dégagée de la ville et en redescendant, les touristes en vacances en Thaïlande pourront admirer la plus haute statue de Bouddha, mesurant 9 m. Les couche- tard pourront visiter le marché nocturne de Phuket- ville et goûter aux spécialités thaï à petits prix ou passer de bons moments dans des bars à cocktails ou jazz clubs. Concevez votre séjour en Thailande ou circuits en Thailande avec le spécialiste du voyage.