Taalnet journaal

La défense des accusés a déclaré que l’un deux était trop stupide pour être porté responsable de cet acte et que l’autre était un nigaud inoffensif qui haïssait les étrangers arce que lui-même n’avait jamais trouvé de travail régulier. View next page Les habitudes télévis diffèrent assez forte communautés le foo Mais le cyclisme qui nt es Wallons Dans les deux plus haut score. e en Flandre est depuis peu supplanté en Wallonie par les courses de Formule 1, tant sur le plan du nombre d’heures démission que sur le taux d’écoute et l’appréciation.

Le tennis de table est également très populaire en Wallonie. Les agents de police et les services de sécurité russes ont capturé hier qua ShAipe to Wew next page quatre preneurs d’otages après une poursuite de huit heures. La chasse à l’homme a débuté lorsque les ravisseurs ont relâché leurs derniers otages, deux pilotes d’hélicoptères. Les ravisseurs se sont échappés en deux groupes de deux personnes, mais ils n’ont pu échapper au commando. Dans leur course à travers les montagnes, ils ont été fortement gênés trop fortement par le volume et le poids de l’argent.

Ils se sont rendus, un groupe après l’autre. Selon la loi russe, les kidnappeurs risquent la peine de mort. Les militaires birmans n’ont pas seulement des problèmes avec l’opposition mais également avec un esprit. Ily a peu de temps, e longs récits ont paru dans les journaux birmans à propos d’un « poltergeist » qui casse ou brise des vitres, des assiettes, des tasses et des lampes. Ce fantôme habite un appartement près d’un carrefour important à quatre kilomètres du centre de la capitale Rangoon.

Ily a quelques années, une manifestation contre le régime militaire fut réprimée dans le sang à cet endroit. Y a-t-il un lien entre les deux? La plupart des gens qui se rendent à ce carrefour, en auto, en autobus, en riksja, en vélo ou à pied ne semblent être intéressés que par le bâtiment qui abrite le antôme, et dont le propriétaire a déménagé ré 2 être intéressés que par le bâtiment qui abrite le fantôme, et dont le propriétaire a déménagé récemment au centre ville. De quoi s’agit-il chers auditeurs?

Il est blanc et rond, il sent mauvais ou du moins il a une légère odeur et c’est pourquoi il vaut mieux ne pas se promener trop longtemps avec lui en poche et cependant c’est un des symboles nationaux de la France. Pas moins de 45 % des Français le trouvent succulent, délicieux même. Vous avez naturellement deviné de quoi il s’agit du fromage camembert. Le véritable camembert, plein de goût, st fabriqué à partir de lait cru, non pasteurisé et d’après certains eurocrates à Bruxelles cela n’est ni hygiénique ni sain.

Ils l’ont donc attaqué, mais cet assaut n’a pas duré longtemps, car en un minimum de temps il y a eu une menace dune véritable guerre du camembert. Les lâches bureaucrates sont vite remontés dans leurs tours d’ivoire à Bruxelles, car ils avaient tout de suite compris que celui qui s’attaque au camembert vise également l’âme de la France. Cest la fin de notre huitième journal. Bon appétit, mesdames et messieurs, avec ou sans camembert, et passez une excellente journee.