Thomas Bouis Et Yann Colin

Mon Journal 15 Aout 2005 Quand je me suis réveillé, j’avais encore fait le meme cauchemar. Je reve toujours que quelqu’un entre chez moi et déplace tous les objet de ma chambre, et repart sans faire de bruit. J’ai décidé de laisser tous cela de coté et de continuer ma journée quotidienne. J’ai déjeuné, je suis allé me laver, et je suis partis au travail. 20 aout 2005 Cette fois ci j’en suis sur quelque chose a bougé dans ma chambre !

J’ai donc d porte d’entrée sur m a or2 Sni* to View 1 aout 2005 Et oui effectivement rais les clefs de ma e les ai cherché partout dans ma maison et j’ai fini par les retouvées en dessous de mon canapé. Je commence a en avoir plus que mar de cette situation, alors après le travail j’irai acheté une caméra que j’installerai dans ma chambre. 23 aout 2005 Comme tous les matins j’al encore regardé ma caméra. Se matin j’ai été choquer de voir que ma porte de chambre s’est ouverte toute seul.

J’ai décidé d’allé voir a la librairie si ils avaient des ivres sur les fantomes ou les démons mais je n’ai rien trouvé. Je commence a appréendé d’aller me coucher. 26 aout 2005 Pour évité d’avoir trop peur pendant la nuit j’ai acheté un chien de garde. Pour si il y a vraiment q quelque chose dans ma maison (mal dit, à reformuler) j,ai décidé de veillé avec mon fusil de chasse a la main. Cette nuit j’ai paniqué en voillant ma porte s’ouvrir seul alors j’ai tiré droit sur ma porte et ce matin je me suis rendu compte que j’avais tué mon chien.

Réaction, pensées, émotions ? 28 Aout 2005 Je paniquais completement a l’idée d’aller me coucher sans mon chien a mes coté. Se soir je vai mettre de la poudre blanche un peu partout dans ma maison et je verrai bien si demain matin il y a des traces ou non. Et oui il y avais des traces de pieds d’homme. Votre dernière phrase ne va pas : il écrit le soir, pas le matin, donc il ne peut pas encore savoir s’ily a des traces ! 30 Aout 2005 Je pense avoir résolu mon problème d’esprit a l’aide de ma améra j’ai vu que c’étais moi qui me levais la nuit.

Peut-etre que je suis somenbul ? Cette révélation doit être plus importante pour le personnage ! Il faut qu’il réfléchisse, qu’il exprime des doutes, des émotions ! 10 septembre 2005 Mon problème persiste toujours malheureusement. Se week-end j’ai prévu de sortir avec les copains A finir, c’est un assez bon début mais beaucoup de fautes ? corriger ! Il faut trouver une situation finale effrayante et cohérente par rapport au reste.