Tu pourrais trouver mes slams pécismistes, Moi Ite dirai juste qu’ils sont réalistes. Tu crois tout connaître du monde Mais regarde toi ! Tu fa s pitié avec tes discours immondes. Avachi dans ton canapé? Se sont les infos que tu regardes frustré. Tu crois pouvoir tout réparer, Mais c’est gens la, tu pourras jamais les aider. Cest clair que toi t’es tranquille Tu te fais du bif facile. Faut pas te demander quelque chose Vu que tan truc c’est de faire attendre les souhaîts de la opulation en pose.
Tu te fringues en Lac e or 2 Sni* to View Swipe to page pendant que d’autre nt Tu consommes avec Et tu nous parles de Cest clair que toi t’as la belle vie, Tas pas leurs postes. mais existée. de soucis vu que t’es le roi du Pays. Et oui toi c’est la politique, Avec tes paroles sarcastiques C’est plus bactérique Que véridique Si tu veux l’avis de se qui endurent la crise économique. Toi, t’es un Président Avec le bon côté de ton argent. Tu fais des promesses sur le dos des gens.
Et tu les détruient quand, Dans la rue, ils sont innocents. Tu parles de tes projets Qui n’aboutiront jamais, 5 ans sont passés Et le taux de chômage t’as réussi à augmenter. Tes fière de ta connerie, Qui nous a tous touchés, Mais bon… T emps que t’es pas endétté Le costard et la limousine resteront tes bébés. On parle de Nation Moi j’appelle ça de la corruption On tourne en rond comme des moutons Et à la fin, on en deviendrait con.