Critique d’un film

Fox Searchl’ght est toujours dans le noir ! Little Miss Sunshine réalisé par Jahnatan Dayton et Valérie Faris, sorti en 2006, est un film mauvais, stupide et ridicule. A éviter de toute urgence ! A la vue des différentes critiques des spectateurs ou de la presse que j’ai pu lire, je me demande si j’ai bien vu le même film que ceux-ci. Comment peut-on porter un jugement positif sur ce pur navet que nous offre (encore) Fox Searchlight.

Cette petite comédie perd rapidement tout rythme. Le réalisateur en arrivera même à essayer de ranimer l’histoire par plusieurs petites Sv. ige to nextÇEge scénettes pétillantes.. un enchainement de ans l’étrangeté de P’ seulement sans intér vomir. Ou on fait un à la fois mais on ne p . en vain ! Little Miss Sunshine c’est tout -tre sympathiques , à mon avis non uvais gout à faire matique ou les deux ose d’aussi malsain.

Cest niais, long et ennuyeux, comme ses personnages : sans aucune personnalité. Le personnage de l’ado rebel totalement muet (on aurait d’ailleurs préféré que ce soit le cas pour la gamine) et ayant apparemment renié toute sa famille sur 7 générations pour on ne sait quelle raison est une belle blague tellement il surpasse l’inutilité pour, au final, se décrédibiliser totalement. On pourrait en page