Bonjour et bienvenu au palais de pococuranté Je suis robert SertAryen un guide Nous sommes très heureux de vous accueillir ici. Aujourd’hui je vais vous faire visiter ce majestueux palais. J’espère que vous aller passer une excellente journée en ma compagnie. Tout d’abord quelques consignes. Je vais vous demandé de ne pas prendre de peinture ni de photo ou tout autre reproduction des oeuvres, de ne rien toucher, manger , courir ,dormir , satisfaire ses besoins , de ne pas m’écouter , de me poser trop de question je suis guide et pas un Larousse et de ne pa
Franchir les lieux bar ors Voila nous pouvons a Sni* to View en rang de par deux ouges. visite mettez vous En premier nous allons visiter les jardins mais pas trop longtemps il fait chaud et j’ai mal a la tête aujourd’hui puis nous rentrerons dans le château. Nous ferons une rapide visites de la bibliothèque puis nous nous rendrons dans les galeries. Ensuite vous verrez un concerto le meilleur qui sois je pense et pour finir nous irons dîner dans un grand restaurant entièrement réaménagé KKFC vous verrez la cuisines y est exquisément mauvaise…
Au début de la visite vous allez mettre les casques façon kazakhstanaise c’est-à-dire des casques qui ne diffusent pas de sons ils servent donc a rie Swlpe to vlew next page rien mais la régie m’oblige a vous les donner pour faire monter le prix du billet pour faire genre on a de l’argent Je parlerais dans un micro et vous m’entendrez mieux malgré le bruit Nous entrons dans le fameux jardin du propriétaire il n’est pas présent aujourd’hui il est dans villa 5 pièces au bled…
Comme vous pouvez le remarqué, ce jardin contenant de ombreuse fleurs (j’en profite par ailleurs pour remercier nos partenaire rose du Kenya et botanique) C’est grâce a eux si cette aussi bonne odeur règne ici. Ce jardin construit de telle sorte à produire un effet spacieux, et profond, immense. Ces grands arbres mesurant non loin de 1 mettre de haut ont était placés très intelligemment par les soit disant meilleurs architectes afin de procurer un effet majestueux et grandissant pour marquer la puissance du château.
Pour marquer la richesse du monarque, de grandes statues de rais faux marbres en bois ont étaient placées de partout en ornement du jardin. Nous voilâmes enfin au château. Vous remarquerez son immensité et son étendu comparable à un HLM mais un peu plus cher. Ensuite continuons, Vous voilâtes dans la galerie. Cette galerie est composée des plus beaux tableaux acheter a la plus grande brocante du plus petit village de toute l’Italie. Ils sont par ailleurs très très cher la facture s’élevant non loin de 2 zéro. Je vous rappelle que tout le mobilier est disponible a l’achat sur