Résumé Casey, est une jeune lycéenne qui apprend subitement à la mort de sa mère qu’elle est une princesse elfique et une déesse. Cachée par sa tante dans une famille humaine, elle est traquée par un héritier du trône des démons nommé Liam. Elle doit partir à la conquête d’une épée appelée Flammeum Gladium. Ainsi, réalisant la prophétie. Survivra-t-elle à ce périp e et aux tentatives d’enlèvement de Liam. L’éveille de l’Élue – Gaby… Alex… Atten – Dépêches-toi Casey – Oui… Oui… Laissez- Qu’est-ce qu’ils sont – Plus tu prends ton t Répondit Gaby Snipe to née !
Dit Alexandre. mon jogging. es-je tout haut. ur se changer. Arrivé au gymnase Gaby et moi entrent dans le vestiaire des filles et Alex dans celui des garçons. La cloche sonne quelques minutes plus tard et tous les élèves s’entassent sur les bancs du gymnase. – Bonjour tout le monde. Dit notre prof M. Alkins – Bonjour. Répondirent en choeur les élèves. – Aujourd’hui deux nouveaux élèves se joindront à nous. – Bon encore des nouveaux. Me plaignis-je. – Hey, c’est peut être des mecs supers beaux. chuchota Gaby.
Le problème c’est que tous les nouveaux de cette année sont beaux. Pendant que moi et Gaby se chicanent, les nouveaux entrent ans le gymnase. – Oh mon Dieu. Disent la moitié des filles. – Cassa.. Cass… Regarde, ils sont à cou couper le souffle, dit Gaby en me donnant des coups de genou sans vraiment attirer mon attention. – Ouais, surement Gaby. Répondis-je lasse. MOI Casey, je suis une fille de 17 ans qui ne s’intéresse pas vraiment aux garçons. Je ne suis pas quelqu’un qu’on qualifierait de belle, mais plustôt jolie. je suis de taille moyenne et j’ai une bonne poitrine.
Mince aux grandes jambes, mon visage aux traits délicats, se compose d’un petit nez parfait, d’une bouche aux lèvres pulpeuses et pleine de couleurs rosées, de deux rosses pommettes, un menton fin et une paire d’yeux bruns aux longs cils. Quant à mes cheveux ils sont bruns tellement foncés qu’on peut difficillement le differencer du noir, long jusqu’à mes hanches ils sont doux et fins. Depuls, aussi loin que je me souvienne, je porte un collier qu’on m’a obligé à ne jamais enlever. Il est composé d’une chaine en argent inséré d’un diamant spécial avec au milieu un point noir.
Je dis souvent que c’est l’oeil d’un être magique a perdu dans une bataille. Je contemplais mes ongles, quand je me décide finalement à lever les yeux. Je me dis que c’est juste pour regarder, juste… Jeter un coup d’œil. Au final! Et oui… Ce sont des bombes. – Cassa.. Cass… Crie Gaby, mais cette fois-ci en me donnant de petit coup de coude fatiguant. Ils regardent par icl. – Tout le monde, je vous présente Cam et Michael, vos nouveaux camarades de classe. Comme d’habitude, moi, Gaby et Alexandre sommes assis près du tableau. Michael, cheveux noirs aux yeux des 8 d’habitude, moi, Gaby et Alexandre sommes assis près du tableau.
Michael, cheveux noirs aux yeux des plus ténébreux, est grand et bâtit comme une armoire à glace. Vlsage aux traits simples. Mon regard était attiré sur ses lèvres pulpeuses. Secouant la tête je le quittai des yeux pour dévisager l’autre élève. Nommé Cam, il avait cependant les cheveux d’un blond brillant aux yeux gris ombrageux. Il est un peu moins bâti que Michael. Les traits aussi simples, il est aussi un des plus beaux. Hypnotisées par ces deux beaux mecs, les filles et moi-même ne les virent pas avancer dans ma direction. Arrivée en face, c’est Cam qui m’adressa la parole. Salut. Me dit-il avec un sourire charmeur. – Mmm. Il s’assit à coté de moi et son ami à coté de lui. Je me penchai un peu et lançai un regard noir à mes amis. Je vis que Gaby et Alex s’étaient poussés, ce qui laissait aux nouveaux la place pour s’asseoir entre eux et moi. – Bon, aujourd’hui nous jouons au soccer. Gaby et Alex étaient dans mon équipe. Comme d’habitude. – Cam, Michael vous allez être dans l’équipe des rouges. – Merde ! Murmurais-je. Cest fou comme j’ai de la chance. – Youpi ! Crie Gaby. parce que les rouges c’est notre équipe. Mettez vos dossards et les deux équipes qui commencent sont les bleus et les verts. Les deux prochaines seront les rouges et les jaunes. Salut, moi c’est Gaby. Se présenta-t-elle à Cam et Michael. – Salut. Lui répondirent-ils en retour. Voici Alex et là-bas c’est Casey, dit-elle en nous pointant répondirent-ils en retour. – Voici Alex et là-bas c’est Casey, dit-elle en nous pointant du doigt. Je les écoutais, en retralt ne voulant pas avoir à faire aux nouveaux. – Pourquoi votre amie ne nous parle-t-elle pas ? Demanda Cam. Ily a beaucoup de nouveaux et ils sont la plupart beaux mecs.
Le seul problème c’est qu’elle ne s’attarde pas sur eux. Parce qu’elle sait qu’au final cela ne donnera rien. De toute façon la plupart sont idiots ! – Ah… Ok. Dit celui-ci – Attendez et peut-être va-t-elle vous parlez pendant le cours. – Rouge contre jaune. Cria notre professeur. L’équipe jaune était une des meilleures. Go ! Alex t’es capable. Cria Gaby avec un fou rire. Ha, Ha, Ha. Lui répondit-il sarcastique. Alex est comme disons… Super-Pourri EN SOCCER. Merde… Merde… Cam et Michael étaient bons au soccer. Ils me firent une place et je fis un but quand la cloche de fin de cours sonna.
Annonçant la fin de la journée, nous nous rendit au vestiaire se changer et après nous descendirent à notre casier pour retourner chez nous. Je marchais tranquillement pour aller chez moi. Lorsque je vis du coin de l’œil Michael et Cam derrière moi. Crois-tu qu’elle nous a vus. Dit Cam Cest sûr. Répondit Michael. Elle pense sûrement qu’on habite près de chez elle. Arrivée chez moi, je déverrouillai la porte et entrai. Comme d’habitude je rangeai mon sac et mon manteau dans le garde- robe puis, je me dirigeai vers l’ordi. Lorsque je vis ma mère coucher sur le sol du salon avec de la gelée 8 vers l’ordi.
Lorsque je vis ma mère coucher sur le sol du salon avec de la gelée un peu partout sur elle et sur le sol. Croyant qu’elle me faisait une blague, je me mis à genoux et la secoua. Elle ne se réveillait pas. – Maman. Dis-je en la poussant Elle ne répondait toujours pas. Maman… Ce n’est pas drôle. Je mis ma main sur sa poitrine et sentie quelque chose. Quand, je retirai ma main, elle était rouge. Du sang… Mon Dieu du sang. Ma mère saignait. Pourquoi aurait-elle fait une blague aussi mauvaise avec de la gelée. Cela ne pouvait qu’être du sang, mais je ne voulais pas le croire.
Je me penchai et collai mon oreille sur sa poitrine. Son cœur ne battait plus. – Maman, non ! Réveilles-toi. Pleurais-je. Paniquée, je verrouillai les portes et ferme les rideaux de la fenêtre. Pendant ce temps, Cam et Michael se rendirent à leur base pour faire leurs rapports. Les Fortis unicornis sont le clan des gentils, il onsiste à sauver et protéger l’élu. Arrivés à la grille de fer forgé, Cam et Michael donnèrent le mot de passe *l’œil des dieux*. – Quel nom stupide pour un mot de passe. Olt Cam – Non! Pas du tout. Répondit Michael. Cest le collier que ‘élu est censé porter.
On a même pas regarder si Casey le portait. Dit Cam d’une voix enJouee. – Cest vrai. S’exclama Michael en riant. On ne peut même pas être sûr que c’est elle. Ils arrivèrent finalement, au bureau de leur chef Tyler. Michael cogna. – Entrez. Cria Tyler derrière la porte. Cam et Michael entrèrent et allèrent s’asseoir PAGF s 8 Cam et Michael entrèrent et allèrent s’asseoir sur les chaises près du bureau. – Qu’avez-vous à dire pour votre rapport. Demanda leur chef. Nous l’avons repéré, nous ne sommes pas encore sûrs à 100% si c’est elle. Répondit Michael. Tyler fronça les sourcils. D’accord, mais pour demain je veux que vous trouviez des indices qui nous prouvent que c’est elle. Vous pouvez disposer. Dit-il en faisant un signe de la main. Le lendemain matin, arrivés à l’école, Cam et Michael cherchèrent Casey, mais ne la trouvèrent pas. Ils allèrent donc, voir Alexandre et Gaby. – Hey, salut. Dit Cam en donnant une tape dans le dos d’Alex. Salut. Répondirent-ils. Votre amie n’est pas avec vous? – Non, elle n’est pas venue ce matin et elle ne répond pas au téléphone. Dit Alex – Ah. Dit Cam pensif. S’interrogeant sur la soudaine absence de Casey.
Ils décidèrent d’aller voir chez elle. – Elle ne nous connaît même pas, on ne peut pas apparaître comme ça chez elle. Protesta Mick. Relaxe, on fait juste regarder pour voir si elle ne s’est pas faite enlever par Liam. Je pleurais sur ma mere , quand je la poussai pour nettoyer le sang. Je vis une feuille pliée en deux qui attira mon attention. Elle avait été placée là dans l’intention que quelqu’un la trouve t cette personne ne pouvait être que moi. Je ne sais pas ce qui me prenait, j’aurais dû appeler la police. (Il faut croire que c’est comme ça que je gère le stress et la tristesse. Je pris la f 6 8 (Il faut croire que c’est comme ça que je gère le stress et la tristesse r) Je pris la feuille et l’ouvris. Je t’ai trouvé. Tu ne pourras pas t’échapper. Où que tu sois je te regarde. Bientôt, je vais venir te chercher et personne ne pourra mien empêcher ou t’enlever à moi. Que le jeu commence. De ton futur époux, Liam. – Oh mon Dieu! Il a tué ma mère pour m’avoir. Dis-je en reniflant. En plus, il dit *futur époux*, il est fou… Cest un psychopathe. Je pris un couteau pour me protéger si jamais le malade mental revenait pour m’enlever.
Cela faisait une heure que j’étais équipée du couteau et que je somnolais sur le sol, quand on cogna à a porte. Je ne répondis pas, après quelques minutes on défonça la porte. Stop, n’avancez plus. Criais-je en brandissant mon couteau. Casey… Casey… Nous te voulons aucun mal. Répondit une voix douce. Cest vous qui avez tué ma mère? Demandais-je en hurlant. – Non. Nous sommes là pour te protéger contre celui qui à tué ta mère. Dit une voix calme. – Qui êtes-vous ? Dis-je en abaissant mon couteau. Cest Cam et Michael les nouveaux. On fait parti des Fortis unicornis. Notre but était de trouver l’élue et de la protéger.
Qui est Liam? Et c’est quoi cette histoire d’élu? Cest le fils de Satan, on l’appelle le seigneur de la mort. – Qu’est-ce qu’il me veut ? – Ily a quelques semaines avant de mourir un devin à prédit une prophétie. Dans cette prophétie, il fait mention d’une élue portant l’objet des dieux. Un collier, no 7 8 prophétie. Dans cette prophétie, il fait mention d’une élue portant l’objet des dieux. Un collier, nommé l’œil des dieux. Elle dit aussi qu’elle détruira le seigneur de la mort, mais cette partie, ous savons qu’il ne la connait pas. Sinon il aurait tout fat pour t’enlever.
Liam te veut aussi parce que dans la prophétie il dit que l’élue épousera un prince héritier dont le peuple est faible et a l’extinction, ce qui le fera renaître grâce à ses pouvoirs. Cette élue c’est toi. Donc, il te cherche pensant être le prince destiné ? t’épouser. Ainsi, il fera revivre la race des démons. J’avais écouté Cam attentivement, sans trop y croire. – Moi l’élue. Dis-je septique. – Oui, regarde tu portes le collier. Il avait raison. – Si Liam est un démon. Vous, vous êtes quoi ? Dis-je en relevant mon couteau. Moi, je suis du clan des fée, je suis aussi le prince héritier. Répondit Cam.
Il faut absolument que tu viennes à notre repaire rencontrer Tyler, notre chef. Comme ça ont pourra mieux te protéger. Comme Mick ne m’avait pas dit ce qu’il était je ne leur faisais pas encore entièrement confiance. – Toi qui es-tu? Demandais-je à Michael. – Humm… Cest un peu compliqué. Répondit-il. – Non, pas compliquer. Il a honte de sa race. Allez… Dis-moi. Lui demandais-je en perdant patience. – Je suis le prince héritier du clan des licornes. Répondit-il mal ? – Des licornes ? – Ouais, super cool, hein? Sexclama Cam. Moi qui suis-je, pour qu’ils me veulent. – Nous ne le savons pas encore S’exclama Cam. MOI qui suis-je, pour qu’ils me veulent. – Nous ne le savons pas encore, car il nous reste le début de la prophétie à déchiffrer. – Que va-t-il se passer maintenant. – Nous allons t’amener à notre chef. Répondit Mick. – D’accord… Dis-je après quelques secondes. Laissez-moi le temps de préparer mes choses. – Ok, mais dépêche-toi il peut revenir. Je pris quelques vêtements et en cachette, la lettre dont ma mère me parlait souvent qu’il faudrait que j’ouvre seulement et seulement si j’étais en danger. Soudainement, une idée me vint n tête. – Est-ce que cela veut dire que j’ai été adoptée. – Oui, sûrement. Répondit Cam.
Maintenant, je me doutais de quelque chose. Ma mère était bizarre depuis quelque temps. Elle se doutait peut-être que bientôt quelque chose allait arriver. Qui étaient mes vrais parents ? Pourquoi m’ont-ils abandonnée? Ou sont-ils ? Je pris la lettre et la mis dans ma poche. – Allez, il faut partir. Dit Cam en m’enlevant à mes pensées. Quelques minutes plus tard, Je quittais la maison avec Mick et Cam. La route pour leur repaire était vraiment longue et je m’endormis. Je me réveillai quand nous nous arrêtâmes à une rille de fer. Rien en vu, il y avait seulement des arbres. Cam dit le mot de passe et la grille s’ouvrit.
Il se retourna pour pouvoir me voir et dit : – nous allons te présenter à notre chef. La route qui menait au bâtiment était faite de roche. Lorsque nous arrivâmes, j’en eus le souffle coupé. Haut de trois étages, il était façonné de v PAGF 8 Lorsque nous arrivâmes, j’en eus le souffle coupé. Haut de trois étages, il était façonné de vieille brique grise. L’intérieur, est un vrai château. L’entrée était composée d’un salon énorme pouvant accueillir plus de cent personnes. Il y avait aussi un grand foyer t une grande bibliothèque dont, les livres étaient écrits dans une langue que je ne connaissais pas.
Au premier étage c’étaient les cuisines, au deuxième étage les chambres et finalement au troisième étage les bureaux et la salle d’entraînement. Pas une petite, mais un méga, immense salle d’entraînement. Cet étage était spécialement réservé au combat. Obstacles de toutes sortes et armes dont, je n’aurais jamais pu soupçonner l’existence et aux formes et grandeurs exorbitantes. Arrivé au bureau, Mick cogna. – Entrez. Répondit une voix grave. Bonjour, tu dois être Casey. Moi c’est Tyler. Dit l’homme en me errant la main. Il avait les cheveux châtain foncé.
Il est grand avec une large carrure, les traits délicats, toutefois sérieux et sévère. Salut. Dis-je avec une voix qui ne tremblait pas pour ma plus grande surprise car je suis une personne excessivement gênée. – Tu sais que mes deux gardes t’ont emmené ici pour te protéger. Tu es très précieuse, nous ne pouvons pas nous permettre de te laisser entre les mains de Liam. – Ouais… On me lia déjà dit celle-là. Bon. Nous allons te donner une chambre et prochainement, Cam et Michael seront tes deux gardes assignée en permanence. – Mais… – Non… Tu as besoin de gardes e