Le mouvement hippie est une forme de contre-culture qui se développe dans les années 60. On cherche à démontrer comment et pourquoi se produit cette phénomène de mode qui a eu un impact très grand dans la société et qui s’est définit par le contexte historique de leur naissance à nos jours. On peut voir dans la production que tout ce qu’ils refusent est illustré en blanc et noir dehors de la silhouette du hippie ,ses manifestations en contre de la guerre de la consommation et de la sexualité comme un tabou.
Tout ses manifestations on entraîné un changement dans le monde , ils on été la basse pour la lutte des idéaux des homosexuelles , femmes et nouvelles générations Les Images commen ont peu quantité de avec des photos qui or2 Sni* to nextggge qui montre l’individu originelle du mouvement. La quantité d’individus augmente vers le bas , ce qui illustre la transformation de cet phénomène qui commence avec une quantité pas slgnifiant de personnes et qui augmente jusqu’à arriver au collectif.
Les hippies se transforment donc en une contre-culture énorme qui se réunissent en collectivité , par exemple au festival de Woodstock. On peut donc se demander que cherchaient vraiment ? représenter les hippies par leur corps, leur apparence et l’image qu’ils donnent? Le mande d’aujourd’hui a été très marqué par l’action hippie et sa culture. Les jeunes hippies étaient facilement reconnaissables, leur corps servait à montrer et représenter toute leur culture, en opposition à l’apparence modèle et aux usages de leur époque.