L’image des français çi dessous est une représentation globale des idées perçues par les membres de mon entreprise. Une vision marquée par l’interculturalité que représente ce milieu. Voici une synthèse classifiée de leurs sentiments en 3 parties : Attitude (ce que l’on est), Comportement (Ce que l’on fait) et Valeur (Ce à quol on crolt). Attitude Les classes sociales sont imperméables. Très peu de mutations entre elles. Très peu de mixité entre les classes sociales, exemple au sein d’une entreprise. Les salariés français discipliné. « Ils grève Les travailleurs franç Sni* to View nextggge en équipe.
Le Français effectue récupérer une récompense. indépendants et peu ravailler en groupe, al objectif de Malgré cela, ils sont compétents dans beaucoup de domaine. Comportement Les relations sociales sont très importantes, le Français prend beaucoup de Swipe to View next page temps pour les rendre stable. Le Français est très formel. (Exemple avec les courriers postaux, il faut que tout soit bien à sa place. ) Si un accent (vocal) est différent, le Français le montre du doigt Idem avec le style vestimentaire. Le Français n’aime pas la différence. Le Français est trop proche de son interlocuteur, il y a des ontacts physiques.
Les Français se prennent pour les médiateurs du monde, dès qu’il y a un problème, la France dira son avis sur la question. Ils sont pessimistes, conservateurs. Dès qu’il y a une règle ou une procédure, le Français essaie de la contourner. Les Français reprochent tout le temps et n’encourage pas souvent. Valeur Les Français sont tournés vers le passé, et non vers le futur, très attaché à son histoire. Ils centralisent la France sur Paris principalement. L’honneur d’un Français est très important pour lui, il peut même déborder sur les affaires professionnelles.