La fantôme de canterville. Une grande histoire amussante et robuste, surtout pour ce fantôme qui hante ce manoir depuis 300 ans déja ! Et qui se fera tasuiné par toute la famille sauf la petite Virginia, qui l’aidera même à rentrer dans me jardin de la mort ! Les personnages sont parfois très insultants surtout les jumeaux et leurs frère Le fantôme se racle les genoux, alors que c »est un fantôme ! WTF ! SRx ! bref, sinon c’est un livre cool, surtout il est petit, pour les
Sni* to View Swipe to page enfants c’est bien ! Histoire no 2 : La famille Otis achèt Liancien propriétaire hanté par un fantôme. Mais personne n’est étonn or 2 le. que le château est étonné. Une nuit, tout le monde entend un bruit bizarre. Mr Otis va jeter un coup d’œil et découvre le fantôme. Il n’est pas impressionné malgré sa tête un peu bizarre et même s’il sait que le fantôme veut rester seul maître du château . L’auteur :
Oscar Wilde est né à Dublin. Il découvre très jeune la littérature et commence à écrire des poèmes et des pièces de théâtre. Mais ses succès littéraires et mondains ne feront pas oublier sa vie privée, jugée scandaleuse par la société anglaise de l’époque. Condamné par les tribunaux, il passe deux ans en prison où il compose des poemes et des proses traglques. Il vient mourir en France, assez misérablement, en 1900. Fin de l’histoire !