Dracula me dit de m’asseoir dans le salon avec lui pour faire l’interview. « Je suis ici car j’aimerai vous posez certaines questions à propos de votre ascension dans le milieu de la musique. Bien sûr, mais je trouve que c’est un véritable gâchis de me poser toutes ces questions sans importances alors qu’il y a un beau ciel étoilé dehors. « Le ciel est magnifique ce soir » dit Dracula D’ailleurs, intriguée, je me suis demandée pourquoi il avait tenu ? ce que cette entrevue se fasse le soir.
Dans mes pensées, je ne lui ai pas répondu. C’est alors qu’il me prit la main. Swipe Lo nexL page Surprise, je lui dis de « Avez-vous dîné ? » Voyant que je ne rép à la réalité. Je compri Sni* to View pas eu de réponse. Je finis par revenir Iler sur la terrasse. Avec un signe de tête je refusais. « Pouvons-nous commencer l’interview ? dit-il. Oui avec plaisir, répondis-je Je mis la main dans mon sac pour prendre mon stylo. J’oubliai qu’un couteau, pour me protéger, se trouvait à l’intérie ‘intérieur.
J’avais une trousse de couture avec des aiguilles dans mon sac. Ma main se mit à saigner. À la vue du san% Elijah se mit à pâlir. Quand Dracula a vu mon doigt, il est devenu pâle et me prit de nouveau la main. Il approcha sa bouche de mon sang qui saignait. Ses yeux étaient rouges et il me regardait comme si il allait me manger. Il se mit alors a sucer mon sanB je ne pouvais pas retirer ma main de sa bouche. « Tu es mon dîner » dit-il Je venais donc comprendre que je n’étais pas une personne ormal, mais avec un être surnaturel et immortel.
Qu’est-ce je vais devenir ? Ses yeux devinrent rouges. Je lui demandai un pansement. Mais il n’eut pas une seule réaction. Je m’approchai de lui. I saisit ma main et l’approcha de sa bouche. Je fus prise de peur. II continua à boire mon sang sans s’arrêter. Il commença à me faire mal. Je devinai alors qu’il n’était rien qu’un d’autre qu’un vampire. Je pris mes jambes à mon cou et courus vers la porte. Je m’étais promis de ne plus jamais faire d’interviews le soir et surtout avec un vampire.