Je ne sais pas

Parfois, il arrive qu’on perde une personne, comme ça. Elle faisait partie de notre vie, entièrement, et du jour au lendemain, mais vraiment du jour au lendemain, elle en sart. Eton aimerait la retenir, on aimerait vraiment lui dire de rester, mais on laisse tomber. On la laisse nous abandonner. Ce n’est pas qu’on s’y attendait, mais on n’a juste plus envie de se battre. Ou peut-être que si en fait, on s’y attendait. On s’y attendait peut-être même trop. Alors, on se demande comment cela a pu se produire, sans our autant trouver de réponse.

Et le pire, c’est que ça aurait tendance à nous faire bien plus mal que tout. Chère Journal, J’ai fait semblant tou bien ! Merci beaucou se que je disais, et se or 2 Sni* to View nextÇËge du dlre : « Tous va ns jamais penser aperçu d’ailleurs… Quand les gens vous demande « Comment ca va ? » Ils ne sont pas 1 seconde intéressé par votre réponse. Comment j’ai pu me tromper à ce point ? Et dire que je croyais m’en sortir avec des sour Swipe to View next page ourires et des « Salut ça va ? ? en faisant semblant d’aller bien. J’avais tous prévu, je voulais changer se que j’étais au fond de moi, me crée une nouvelle identité, une nouvelle vie un nouveau moi, débarrassé de ce passé, de cette douleur… Et de devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile. Les vieilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper malgré tous mes efforts. Tout se qu’on peut faire c’est s’attendre au meilleure, et si il arrive, accepter de le recevoir. On en a tellement besoin.

J’en ai tellement besoin. Les meilleurs souvenirs sont ceux qu’on essaye d’expliquer si fort, mais qu’on finit par se dire qu’au fond, il fallait seulement être l? pour comprendre et c’est vrai. Parce qu’en réalité, personne ne peut vraiment nous comprendre. Personne ne peut ressentir ce qu’on ressent, parce qu’on ne voit pas la vie à travers les yeux des autres – Tiens, le revoilà ! – De qui tu parles ? – Le sourire débile qui reste accroché à tes lèvres quand tu prononces son nom… J’aime