Avez-vous bien lu le recueil de nouvelles Les trois contes de Flaubert ? Un cœur simple en six questions 1. Qui est Madame Aubain ? Qui est Félicité? Comment s’appelle la fille de madame Aubain? Quel est le lien de parenté entre Félicité et Victor ? Quel est l’animal que Félicité prend pour le Saint Esprit à la fin de sa vie ? Qui meurt d’une fluxion de poitrine ? De quoi meurent Félicité et madame Aubain ? La légende de Saint J 1.
A quelle époque s Qui est Julien et qu’ai Avant la naissance d julien sur cet enfant uestions : era or2 Snipe to View ard à la mère de Cette prophétie se réalise-t•elle ? Que dit à la chasse un grand cerf à Julien Quelle personne, à la fin de sa vie, Julien va-t-il secourir ? Hérodias en quatre questions : 1 Comment s’appelle le Tétrasque ? Quel est le prénom du frère d’Hérodias ? Pourquoi y a-t-il un festin d’organisé ? Qui est laokanann ? Réponses : Un cœur simple en sept réponses: de ses ancêtres.
Félicité est une jeune sen’ante de 18 ans qui travaille au sen,’ice de Madame Aubain. La fille de madame Aubain s’appelle Virginie. Victor est le neveu de Félicité. C’est un perroquet que Félicité prend pour le Saint Esprit à la fin de sa vie. C’est Virginie qui meurt d’une fluxion de la poitrine. Les deux femmes meurent d’une pneumonie. La légende de Saint Julien I’HospitaIier en six réponses : 1. Elle se déroule au Moyen Age. Julien est le fils d’un riche seigneur et il aime par-dessus tout la chasse car il prend plaisir à tuer.
Le vieillard dit à la mère de Julien que son fils deviendra un saint. La prophétie se réalise à la fin de l’histoire et Julien devient Saint Julien l’Hospitalier mais ceci après avoir tué à plusieurs reprises. Le grand cerf lui prédit qu’il tuera son père et sa mère. C’est un lépreux que Julien va secourir, à la fin de sa vie. Hérodias en quatre réponses • 1. Le Tétrasque s’appelle Hérode Antipas Le frère d’Hérodias se nomme Agrippa. C’est à l’occasion de l’anniversaire du roi qu’il y a un festin d’organisé. laokanann est en fait Saint Jean Baptiste, le prédicateur.