Nationalisme

Image de la Femme dans les médias (Contre) L’image de la femme dans les médias est jusqu’à aujourd’hui un sujet de débat sur lequel plusieurs personnes argumentent. Parlant d’une expérience personnelle, il y a des hommes et même des garçons qui disent que les femmes dans les médias doivent présenter l’image de la femme idéale, qui symbolise la perfection. Et c’est ainsi qu’elles attirent les gens et d’ailleurs, ils sont habitués à ca.

De plus, l’image de la femme est un bon exemple qui aide les femmes à comment elle prendre soin de leur corps, l’hygiène et leur alim d’avoir des objective ans or 3 omplètement contr Snipe to médias. Ainsi, on ad vous prouve fautif. te image permet vidéo, nous sommes ésentées dans les s raisonnable qui Les médias nous dis depuis vingt ou trente ans qu’il faut dépenser beaucoup de temps, d’énergie et d’argent afin qu’elle atteint le somment de la perfection.

Et si elle échoue à l’atteindre, c’est compl Swipe to View next page complètement de sa faute et elle doit se sentir coupable. Par contre, il ny a aucune femme qui peut atteindre cette perfection absolue. En effet, si on se focalise un peu sur le visage de ces femmes qui apparaissent dans les médias, on trouvera qu’elle ‘a point de rides, de cicatrices ou de tache. Rien. Aussi, se focalisant sur leur corps, on ne remarque guère aucune trace sur leur corps. Il n’y a même pas des ‘stretch marks’ chez aucune femme.

Elles réussissent à faux faire cette perfection à l’aide de la technologie. Aussi, l’image des femmes portées par les medias cause la baisse d’estime de soi, ce qui peut très bien amener la dépression. Celles-ci sont extrêmement maigres, au point que nous pouvons voir leur os ! Moi personnellement, je ne vois pas où est l’idéal ou même le bien quand on voit une femme si maigre ? pour moi, ce n’est pas une façon de montrer la perfection. Et de plus, n’oublions pas que de ces femmes ne sont pas si maigre réellement. La technologie prend place dans tout.

Malgré ça, il y a des jeunes filles, qui ne comprennent vraiment pas comment ça fonctionne, dépense leur énerg fonctionne, dépense leur énergie et leurs argents pour devenir comme ces femmes. Oui, c’est toujours une bonne chose de voir le bien chez les autres et essayer de le faire ou d’être le même. Mais sans le sous estimation, sans la dépression et il faut surtout comprendre comment ont-elles réussirent à faire cela. Pour conclure, de mon point de vue, je vois qu’il faut absolument ontrer l’image de la femme réel, la femme qu’on voit de tous les jours, avec ses points négatives et ses points positives.

Nous, autant que femmes et filles, nous ne sommes pas crées pour montrer la perfection exagérée qui n’existe pas. Oui, et j’insiste bien sur le mot ‘n’existent pas’. personne n’est sans défaut, soit homme ou femme. On doit arrêter de mettre tout sur la femme et de dire que la perfection ne doit pas exister que chez les femmes et pas nécessairement les hommes. On doit stopper ce sexisme. On doit faire l’égalité entre homme et femme, commençant par les medias.