parodie la belle au bois dormant

Il était une fois à Couëron une jeune fille qui était d’une beauté éblouissante. Elle était très gentille. Elle s’appelait Elise mais on la surnommait la Blanche Elise à cause de sa peau couleur de lait. Mais, pas loin, habitait une méchante femme qui s’appelait Jesslca et qui détestait aller dans les centres commerciaux (tout le monde la soupçonnait de faire ses courses sur Internet). Cette femme était persuadée d’être la plus belle au monde. Ce jour-là, comme tous les autres jours, Jessica se dirigea vers son rdinateur et mon ordi chéri, est-ce que j’chuis la plus to page belle ? BEN NON! répondit -Comment ça «Ben n -J’AI BIEN REGARDES monbeaumiroir. fr,qui D’AUTRES ENCORE. VOUS ETES EN 2ème PLACE! or 3 elle. com, comET PLEIN ELISE ET VOUS, -Je vais appeler un tueur à gage! »hurla Jessica hors d’elle. Et c’est ce qu’elle fit. Elle dit au tueur à gage « Voilà ce que tu vas faire, tu vas aller voir la fille que tout le monde appelle la blanche Elise et tu la tueras puis tu me ramèneras son cœur. D’accord ? -Euh Euh… bien sûr»assura-t-il gêné.

Il faut dire que le pauvre avait trop regardé Dexter à la télé et qu’il avait peur d’être repéré par par un justicier. Le pauvre homme alla trouver Elise mais ne put se résoudre ? tuer une si jolie minette. Il lui raconta tout et lui dit «Va te cacher en ville, je lui ramènerai un cœur en caoutchouc. » Elise fit ce que dit le tueur à gage. Elle alla magaziner (comme dirait un Québécois) dans la zone commerciale. A côté d’un magasin, elle vit une petite maison, elle entra dedans et s’exclama : -«Ouah ! La baraque!

Ordi portable, WII, Nintendo DSIXL, portable, e cran plasma, il y a tout ce dont je rêve. »EIle décida de rester… Elle entendit bientôt chanter :«Hé! Ho! Hé! Ho! On rentre d’Arcélor! Hé! Ho! Hé! Ho! On rentre elle Vlt arrlver les sept nains (eh oui, ils existent… ). Ces huit-là devinrent rapidement amis. Il suffit de voir Blanche Elise jouer à la Nintendo DSIXL pour l’adopter immédiatement. Pendant ce temps, Jessica s’était rendue compte de la supercherie du tueur à gage et se mit à chercher Elise avec en tête l’idée de la supprimer elle-même.

Finalement après bien des aventures et des recherches, Jessica finit par la retrouver au centre commercial Atlantis où elle faisait les courses avec les sept nans. Déguisée en clown Haribo, elle lui proposa alors un bonbon. Elise le mangea et tomba immédiatement par terre, comme morte. Le bonbon était empoisonné ! Les nains (qui étaient dans une boutique voisine en train d’essayer de nouv était empoisonné ! d’essayer de nouveaux bonnets) accoururent aussitôt.

Voyant leur jeune protégée inerte sur le sol, ils poussèrent un hurlement: ui allait leur faire des pizzas le soir, après le boulot? Envahis dune juste colère, ils poussèrent Jessica qui tomba dans la foule et mourut piétinée par les passants. Ily a une justice tout de meme„. Les nains emmenèrent Blanche Elise dans leur petite maison, la déposèrent dans son lit et passèrent des annonces sur Internet :«Cherchons homme de ménage pour entretien d’une petite maison, vous saurez faire le ménage avec discrétion pour ne pas réveiller l’âme senslble qui y dort. pas sérieux s’abstenir. ? Après bien des mois de recherches infructueuses, un jeune homme arriva enfin avec son plus beau tablier et son fidèle chariot à ménage. Les nains étaient à Arcelor, il entra et découvrit Blanche Élise endormie. Il la trouva si belle qu’il ne put résister et l’embrassa. A peine ses lèvres eurent-elles touché les siennes que la jeune fille se réveilla. Elle tomba directement dans les bras du prince du ménage et essuya ses larmes de joie dans son tablier immaculé. Ils se pacsèrent, vécurent heureux et n’eurent pas d’enfants car les sept nains leur suffisaient.