Interview Monoprix Avec Mr Ferreira

Interview Monoprix avec Mr Ferreira (Sous-directeur). – MOI : J’aimerais connaitre vos indicateurs concernant la satisfaction clients ? – M. F. : Nous avons principalement la carte fidélité qui nous en apprend beaucoup dessus, dans notre commerce de proximité, d’environ 880 clients par jours en présente une. Je vous imprime un tableau concernant la satisfaction client nous comparent aux autres monoprix de la région -MOI : D’accord, merci et en, ce qui concerne votre chiffre d’affaire, est ce que vous pouvez me communiquer des informations ? M. F. : Oui bien sûr, chiffre d’affaire par imprime aussi un tab comparé au mois de or 2 Snipe to View 400 OOO€ de s à pannée. Je vous de janvier 2014 tous les monoprix de la région et leur chi tre. MOI : D’accord, merci et en ce qui concerne vos fournisseurs, est ce que vous avez des produits locaux en rayon ? M. F. : Oui, mais, il y en a très peu : environ 10 références. – MOI : Et il y a de bonnes relations avec vos fournisseurs ? M. F. : En fait nous avons un seul fournisseur en alimentaire c’est la blscuiterie Raynal autrement tou page ous se passe avec des livraisons venant du sièges, ce dont on a besoin est commandé automatiquement en fonction de ce qui est vendu. – MOI : Merci, que pouvez-vous me dire à propos des salariés ? – M. F. : Il y a 18 salaries sur le magasin dont 4 en alimentaire, mais tous sont assez polyvalents.

Ils s’occupent de la caisse ou des rayons, tous dépend de ce qu’il y a à faire. Et enfin, nous sommes deux cadres, la directrice Mme Burtin et moi-même sous-directeur. Au niveau des salaires, il ny a presque jamais de changements et les conflits ne sont que très peu présent. Quoi d’autre ? MOI : En ce qui concerne le taux d’accident, s’il y a des salariés en formatlon ? – M. F.

Le taux d’accident est très faible, en ce qui concerne les formations des salariés nous avons deux CIF c’est en fait des caissières que l’on garde en tant que salariées bien qu’elles ne viennent plus et font toutes deux un BTS assurance. – MOI : Merci beaucoup. Et pour finir, en ce qui concerne la collectivité ; est ce que vous êtes une entreprise qui consomme beaucoup ? – MF : Sur ce sujet c’est au siège que tous ce règle, ici nous ne sommes absolument pas au courant de ce que l’on consomme. »