le renouveau Biterrois premium Rugby Pro — Le Club Biterrois semble enfin reprendre Son envol après plusieurs années de galère. « Agul, Agul es Oéslers ICI. Ici Cest Béziers Voilà le leitmotiv des supporters biterrois depuis quelques saisons maintenant… Ha irstore. fr Premium Produits et matériel de coiffure pour particullers Numéro I en Europe Mobilier – Sèches Cheveux – Accessoires – Colorations – Lisseurs Tondeuses – Beauté et Spa – Coiffants – Soins – Shampooings Sophie CATALA – L 3 CV I – Droit de l’information et de la communication
NICOLAS CANTEl_aup LE CONNAITRE ET OECHIFFRER SON HUMOUR Introduction Nous allons naus Intéresser un nouvel as de la carlcature, le vous présente Nicolas Canteloup et ses imitations saisissantes de personnes Eco financiere Économie Financière : Mardi 3 février On appréhende la monnaie par ses fonctions ; – rest d’abord un instrument de mesure – un instrument d’échange instrument de réserve Mouton en latin pecus On repère ensuite la Dissertation Faits et Statistique Fmplacement L’Furnpe du sud-ouest, bardant la Baie e Biscay, Mer Méditerranée, le Nard L’Océan atlantique. t Montagnes de Pyrénées, le sud-ouest de France Capitale Madrid Cllmat : modéré : les étés cl.. Projet de code de la famille du mali haut du tableau Sur le terrain, les joueurs aussi apprécient cet engouement, « ils sont transcendés par le public et s’engagent sur tous les ballons » confiait Rémy Martin au sortir de la victoire contre Lyon. « Nous n’avons plus la peur au ventre en rentrant sur le terrain depuis le début de la saison Y.
Cela se confirme aussi n terme de contrat ou dès le début de la saison Martin, Baget et Chevtchenko renouvellent leur contrat, Peyras Loustalet revient après un tour en Top 14 et le duo d’entraineur signe pour deux saisons de plus. Tout cela met de la sérénité sur le terrain. La mobilisation du club et de tous les biterrois Ce renouveau, s’il est certes issu des performances sportives des héraultais, est aussi orchestré par le club.
Basée autour des valeurs du rugby, la communication de l’ASBH a elle aussi été boostée : campagne de pub décalée et humoristique avec des cteurs biterrois, commission prônant les valeurs de l’Occitanie avec des animations avant et après la matchs, un lien très étroit avec les différentes sections sportives rugby de tous les établissement scolaires et un Club des Ambassadeurs composé de différentes « figures » locales et nationales prêtent à s’investir dans la promotion de Fimage du club.
Le renouveau de l’ASBH est donc un effort collectif de tous les blterrois qui poussent derrière leur équipe comme un 16e homme, celui qui fera, peut être, la différence. Jérôme ROQUES