Agen. Ha Chaliah témoigne Publié le 12/01/2013 à 03:47 Agen (47) culture Artiste-peintre, visionnaire, l’écrivain raconte son aventure intérieure. Il a puisé son nom dans l’Ancien Testament : Ha Chaliah s’est lancé dans une démarche spirituelle présentée dans son livre «Au cœur de la matière, au cœur de soi ». «Très beau voyage ? pensées», derrière c livre singulier «Au cœ invite à un voyage és v mes plus belles Iré e la préface d’un r de soi», Ha Chaliah ion autour du «sens et l’essence de mon existence».
Dans la vie de cet Agenais installé ans la ville depuis 2003, assistant social dans une administration, un voyage de quatre mois et demi en Inde, au Népal, en Indonésie et au Tibet a représenté un tournant. Le deuxième fait suite à un séjour à Cadaquès, au pays de Dali. À la fois écrivain, artiste créateur de son propre courant, l’archantisme, croisement entre un monde peuplé d’archanges et de physique quantique, Ha Chaliah assume un côté «fleur bleue» qui le conduit à penser que l’humanité cherchera- et trouvera- son salut dans une nouvelle approche respectant la terre et la ature.
Ha Chaliah qui prati SWipe page pratique la méditation depuis 3 ans et demi, se définit comme un être Indépendant, non sectaire, proche en pensées du père Pierre Ceyrac, disparu récemment. «Nous sommes tous porteurs de l’auteur d’un livre-témoignage, engagé dans un travail sur la conscience, mené par «un être de chair et de sang». Ce peintre, photographe, écrivain, progresse à la lecture d’informations : sur les civilisations disparues, les phénomènes extraordinaires.
Une quête à découvrir aussi dans ses œuvres, ernierement exposées à Bon-Encontre, lors d’une exposition collective. « Au cœur de la matière, au cœur de soi… », Ha Chaliah, les éditions du net, 1 5€, en vente dans les llbrairies et certaines boutiques agenaises. Le petit Bleu Au coeur de la matière… Au coeur de soi… (Ha Chaliah) Résumé Au cœur de la matière, au cœur de soi…
Message et Révélations à l’Humanité Si j’ai bien compris les propos de mon ami Etheric, cet ouvrage n’est pas classable dans une seule catégorie, puisqu’il vient interroger plusieurs domaines et champs de réflexion. Alors, invitez-vous à ce témoignage, car il s’agit bien d’un champ, celui dans lequel ce cultivateur bienheureux a trouvé un merveilleux coffre (à l’égal de celui de Carole) rempli de merveilles d’émeraudes en lien avec nos consciences.
En chemin, vo PAG » OF d de Carole) rempli de merveilles d’émeraudes en lien avec nos consciences. En chemin, vous y trouverez toutes sortes d’interrogations et de points de vue à propos de l’existence, en tenant compte de notre lien indissociable avec l’univers. Basé sur une experience personnelle vraie et vécue en tous oints, ce témoignage révèle un questionnement personnel où je me suis invité à « décoder » cette infinitude voûte céleste qui m’intrigue depuis mon enfance… ? D’où provient toute cette perfection en Tout ? « Sens et essence de mon existence » a été le point de départ de mon enquête, à partir d’une parcelle de ce même champ, celle qui définit que nous sommes tous égaux. celle qui précède la réunion de l’esprit et de la matière, au seuil de l’existence. Cest précisément dans cette parcelle que se trouve ce merveilleux coffre. Il vient vous chuchoter les secrets de toute la sacralité de votre existence, et de votre qualité d’être divin.
Pour ouvrir ce coffre, je suis allé chercher les clés « au cœur de la matière et « au cœur de soi Pour en décrypter la combinaison, j’ai expérimenté la méditation, pour rejoindre d’autres dimensions comprises dans le Tout. Cet écrit interpelle nos consciences à propos de l’existence, en abordant également les aspects de cette fin d’année si particulière en proph propos de l’existence, en abordant également les aspects de cette in d’année si particulière en prophéties, où I’Humanité est invitée à un changement de conscience dans le collectif, où chaque être y apportera sa contributlon…
Alors, si vous souhaitez découvrir des indices de l’enquête, et savoir pourquoi je pense que nous sommes en finalité des êtres divins, avec des origines stellaires comme des « semences d’étoiles ouvrez ce livre tranquillement, qui que vous soyez en cette humanité, et le seul risque que vous prendrez, c’est de découvrir, si ce n’est pas encore fait, qu’il est sûrement un point essentiel, celui… e vous aimer dans toute votre individualité.
N’ayant pas encore de biographie, je vous annonce tout de même la parution prochaine d’un roman fantastique en photos, en deux tomes, qui vous invitera à un voyage intergalactique comme une suite donnee à ce premier point de vue partagé : Alcyrius et les Cités de cristal (Le Papillon et le Petit Prince) Je vous souhaite une très belle lecture, vous invitant au cœur de l’interdimensionnalité, avec toute l’énergie de l’archantisme, trouvée au fond de ce même coffre, éclairé pour vous, à la lueur de mes bougies.. Ha Chaliah