Atlas Hospitality Morocco est une chaîne hôtelière Marocaine leader, offrant des produits de valeur sur les sites touristiques les plus prisés du Maroc. Créée en 1968 et connu jusqu’à juillet 2005 sous la dénomination SOTORAM, la chaine hôtelière a pour objet l’implantation, l’édification d’ensemble hôtelier, la gestion et l’exploitation d’hôtels et d’ensembles touristiques au Maroc. Aujourd’hui Atlas Hospitality Morocco est l’un des premiers opérateurs du tourisme au Maroc.
Cette filiale du groupe Royal Air Maroc, a de grandes ambitions dans le tourisme et l’hôtellerie. Elle a annoncé, à l’occasion des Assises nationales du tourisme, qui se sont tenues à Marrakech le 30 novembre 2010, un plan d’investissement de 2 milliards de Sni* to vieu Sw p to n ext page dirhams, qui doit per à 38 unités d’ici 2015. établissements écon iq_i, Atlas Hospitality Mor villes phares du touri or 2 hôtelier de la chaine ires concernent 16 résente dans les egmentée en trois gammes à travers 18 hôtels implantés au Maroc en 2012. Atlas Chaouen . Atlas Zayane . Atlas Airport Hotel 1. KENZI HOTELS: LE GROUPE KENZI HOTELS est le premier opérateur hôtelier Marocain offrant un service de classe mondiale et le professionnalisme de haut niveau dans l’industrie hôtelière marocaine. Créé en 1988 et dirigé depuis 1991 par Abdelatif Kabbaj, le Groupe Kenzi Hôtels est devenu le premier opérateur marocain privé.
Dès 2001, il a orienté son action vers la gestion de tous es hôtels sous la marque KENZI, afin de garantir aux clients un service constant et de qualité En intervenant au niveau national dans les domaines spécifiques de hôtellerie de loisirs et du tourisme d affaire (séminaire, groupe Kemi accueille aussi bien une clientèle individuelle qu’une clientèle d entreprises. Créé en 1988, le Groupe Kenzi comporte aujourd’hui 10 hôtels dont 6 de catégorie 5 étoiles, et 4 de catégorie 4 étoiles qui sont les suivants :