Analyse La Cantatrice Chauve Le théâtre absurde est un style de théâtre qui est représenté par I ‘absurdité de l’être humain et qui se termine presque toujours par une fin imprévisible. D’aille urs, nous sommes allés voir la pièce «La Cantatrice Chauve», qui est absurde. Nous trouvons q ue c’était une très bonne présentation, puisqu’elle exploitait énormément les éléments du I angage théâtral tel que l’espace visuel.
L’usage de la fumée et les emplacements du mobil ier peuvent le montr (75 mots) Nous trouvons que l’ ui des pièces de théâ or 2 Sni* to View riginal comparé à cel que nous avons vus auparavant excluant «lcare», qui avait de sup erbes effets spéciaux. Au commencement de la représentation, nous voyions que les quatr es acteurs marchaient vers leur chaise respective, qui étaient toutes à quelques mètres de di stance les unes des autres.
Ces chaises accompagnés de lampes prennaient toute la largeur d e la scène au début, se qui nous donnait l’impression d’être avec les personnages et de faire partie de l’histoire. e fait que ces chaises et ces lampes étaient en bois rendant la scène pl us chaleureuse, puisque ça nous faisait penser à l’immobilier que nous pouvons voir chez nos grandparents. Plus tard dans la pièce, les acteurs ont commencé à déplacer les meubles.