Lorsque qu’Alexandre Eiffel meurt à la fin d’un cancer du cerveaux comme son père Patrice et qu’il dit je connais maintenant sais quoi l’enfance. je pense qu’il dit sa à cause lorsqu’on n’est enfant on a pas peur de mourir comme quand on sais qu’on n’est bientôt en train de mourir. Autrement dit quand on s’est qu’on va mourir on a plus peur de mourir parce qu’on sais déjà qu’on va mourir. Quand on est enfant, on a pas è se soucier de notre mort, car, généralement on ne meurt pas lorsqu’on n’est enfant. e personnage meurt , car il a laisser le petit sauvage mourir( se appeler la menace du petit sauvage lui écrit lors de son dialogue de mains). résumer de l’histoirelJn jour Alexandre Eiffel ne se contente pas de sa vie d’adulte, il semble plus veille à trente-huit S to « ext ans. Il semble qu’il a entre dans un magas disait « Le petit sauva , p g même chose que so là, relevait ses espoi onne trop vite. Il coup un perroquet t exactement la ort.
Ce moment dait de revaille l’enfant en lui. Il quitte sa vie totalement. Il quitte son épouse, son carrière, tout pour rendre au sud de France près de Nice à la Mandragore, une veille maison de sa famille. La Mandragore est un hôtel quand il arrive, donc il décide de rachète la Mandragore pour pour mieux réveille renfant qu’il était une fois, de réveille le petit sauvage. Il commence d’habiter dans la Mandragore avec sa grande mère qui l’encourage avec son entreprise.
Il commence de reconnecter lui-même avec son enfance et ca tout commencer avec son premier amour avec une femme s’appelle Fani de Tonnerre, mais les ans ont passé et le retour aux amours enfantines l’amener a sa fille Manon. Ils commencent une relation amoureuse, mais Manon est avec un médecin, elle ne peut pas evenir un enfant. Alexandre décide de faire un séjour sur l’île de son enfance, donc, il part pour cette île avec l’intention de changer tous ses habitudes. Il retourne de cet île et trouver qu’il a passé quatre mois là-bas.
Il retrouve que Manon va se marier avec le médecin et ils partent pour le Québec à cause de son travaille à Montréal. Il a pris la décision de se rejoindre a Montréal, donc, il prend un vol à Montréal et il repère une maison près de chez Manon et Bertrand. Quel que jours après, elle lui trouver dans sa maison et elle lui demande de congé et de sortir e sa vie. Il part encore pour la France, mais il essaie toujours de communiquer avec elle et donne Pimpression qu’ils vont se marier.
Et puis, un jour il trouve qu’il a cancer. Il décide de mourir sur l’ile de son enfance tout seul, mais sur ses derniers jours, Manon revient à lui avant la mort. Courte Biographie de L’Auteur: Alexandre Jardin était né le 14 avril 1965 à Neuilly 2 la mort. Courte Biographie de CAuteur: Alexandre Jardin était né le 14 avril 1965 à Neuilly-sur-Seine à paris en France. Il est le fils de Pascal Jardin qui est un écrivain lui-même et scénariste. Il a aussi deux frères est une demi-sœur.
Alexandre Jardin s’est marié à l’âge de 23 ans et il a cinq enfants. Monsieur Jardin, avait beaucoup succès à travers sa carrière. En commençant, Il a écrit son premier roman lorsqu’il avait 20 ans appelé, « Bille en Tête » en 1985. En suite, il gagnait le prix du premier roman l’année prochaine en 1986. En la même année, Il obtenait son diplôme de Science Politiques. Quelques années après en 1988, il a gagné le prix Femina pour son livre « Le Zèbre Ce livre, était adapté au cinéma par Jean Poiret en 1992.
Il était le chroniqueur littéraire our Canal+ dans l’émission « Nulle Part Ailleurs En 1999, Il était à l’ origine de la création d’une association appelait « Lire et Faire Lire » avec journaliste Pascal Guénée. Il commençait son engagement associatif avec la création de l’association « Mille Mots » en 2002 pour laquelle des bénévoles retraites allaient en prison pour aider les prisonnières à lire. Il a écrit une série d’ouvrages destinés aux adolescents appelaient, « Les Coloriés » en 2004. Finalement, Il a publie « Chaque Femme est un Roman » en 2008. C’est une série de portraits de femmes. 3