Histoire

Et en Europe puisque Nuremberg ( 1935 ) fonctionnaires et de j sta , identifications. es juifs étaient ex histoire Premium By Romane-Fichnux 17, 2015 2 pages Sujet ; L’extermination des juifs d’Europe. Ce document est une conférence qui fait un peu le bilan sur tous les juifs dans l’Etat Allemand.

Lors de cette conférence, les juifs sont exclus de la société, ils disent même exclus « des différentes sphères d’existence du peuple allemand A ce moment c’est dire en 1 942, les Juifs s ‘étalent tous fait recensés sur des fichiers uprès des administrations locales, avait un « J » sur leur papiers d’identité puis ils devaient porter une étoile jaune en Allemagne S. p next page t s de celle de eaucoup de : g d roles dans ces t de ne plus pouvoir xercés quelques métiers comme médecins, avocats, ou de la fonction publique. D’ailleurs même les commerces et entrprises industrielless qui étaient identifiées comme juives , etaient tout de suite vendus ou donnéees au profit d’entrprises allemandes ou étrangeres. Une fois recensé, chaque juif, est alors surveillé et ontrolé.

Dans le Reich, a partir de janvier 1939, tous les juifs allemands ont du se rassembler dans des des « maisons juives En Europe occidentale, les juifs etaient raflés dans des des camps de transit et en Europe de l’Est, la population Swige to vie' » next page juive se rassemblaient dans des gh ettos comme le ghetto de Varsovie où se trouvaient en 1941 , 445 000 ju’fs. Dans ce protocole de la conference de Wansee, « l’évacuation des ju fs vers L’est « est très important dans le mode d’exterminations des juifs qui sont en Europe.

La conférence a permis la coordination n’ecessaire pour etendre le génocide des juifs presque dans toute l’europe. Les participants de la conference appartenait forcement au régime nazi. Le but de la confèrence etait alors de trouver le moyen de tous rassembler ces juifs : la solution etait dans des camps de concentration et d’extermination mis en service pendant l’année 1942. Cette étape portée un nom particulier dites : « solution finale du problème juif Une fois rassemblée tout cette population etait soumise au travail forcé dans les camps.

Les Femmes, enfants et hommes etaient séparés une fois arrivés. Les hommes jeunes et en bonne santé etait gardé le plus souvent pour pouvoir faire un bon travail tandis que les femmes et les enfants etaient pourvus a la mort dès leur arrivée. La mortalité etait très elevé dans ces camps, comme le camp d’ Auswitchz, à cause des conditions de vie malcabres. ( froid, faim, fatigue.. ) Cette extermination de populattion a fait plus de 800 000 victimes avec très peu de survivants. Il y avait reelement une mort de masse.