rapport de stage

Chaque jour du stage,je me suis levé entre 7 heures et 7 heures écart pour prendre la ligne 14 à Olympiades jusqu’au terminus,métro Saint-Lazare. Cette première partie du trajet dure à peu près 15 minutes. Ensuite je prenais la ligne 9 direction Pont de Sèvre et je descendais a la station de métro porte de ST. Cloud le trajet dure en tout à peu près dans les 50 minutes. J’ai trouver que le le trajet pour aller a mon stage était extrêmement long comparer au trajet que je doit faire tout les matin pour aller a l’école.

Mes je pense que plus tard quand je travaillerais pour gagné mon argent j’aurais probablement le ême horaires. p g Une fois arrivé a AO secrétaire elle ma sal de Nelly la t mes journée allait ce dérouler au saint de l’entreprise AOD. La matinée du premier jour j’ai visité les locaux et rencontrer tout les employés de l’entreprise AOD,puis j’ai commencer a écrire quelque note dan Swige to next page dans mon carnet.

Chez AOD la pose déjeuner est entre 1 3h et 14h on mangeaient dans une cuisine aménager au rez de chaussée. J’ai ensuite passer toute l’après-midi à observé nelly la secrétaire dans son travaille et faire quelque tache quel ma confié pour échapper à l’ennui j’ai balayé l’allée et collé une cinquantaine ‘enveloppe et de timbre. Ci je restai avec Nelly toute l’après- midi c’était pour apprendre de son métier, et également avoir un emploie du temps ordonné.

Car 5 jours sa peu paraître cours mes j’aurais pue probablement finir mon rapport de stage en 2 ou 3 Jour. Les 5 jours qui ce succédèrent se ressemblèrent j’observais un employés et j’écrivais quelque note ou j’effectuais quel que tache comme balayé,ouvrir des enveloppe,ou aller chercher le courrier. Ce stage intéressant ne m’aura pas fait remettre en question mon orientation je souhaiterais toujours faire un métier qui touche autour à l’industrie du dessin 2