JOURNAL DE JORDAN FREFRE 1995 15 Juin 1995 : Aujourd’hui, ce fut une une journée presque normale. Comme d’habitude tout le monde s’est moqué de moi a cause de mon physique. Donnez un exemple. Heureusement, un nouveau, Timmy, est arrivé dans ma classe. Il s’assit a coté de moi. Il ne ma pas dévisagé. D’un coté, il me ressemble beaucoup avec ses boutons sur le front. J’ai remarqué qu’il était handicapé, il marche à l’aide d’une cannes. On a passé la journée ensemble et j’appris qu’il était mon nouveau voisin… eut être man seul ami. 17 Juin 1995 (les vaca es emps !! On va chez Sv. ige to View de sortir et il a déjà 3 l’emmène pêcher et j e voit tout le PSI Elle vient PS, demain je 18 Juin 1995: Timmy veut bien aller a la pêche , mais 4 septembre 1995: La présence mais revenue alors que je partais pour l’école , j ai donc décidé de partir de l’école mes parents ont péter un plomb , mais ils ont appeler l’école pour dire que j’était malade.
La présence n ait pas la même elle est de plus en plus clair mais est toujours aussl effrayante . Attention à la ponctuation, mettez plus de points et de virgules. Donnez des récisions sur ce qu’il a vu et qu’il appelle la « présence » et justifiez la réaction de Swipe to vlew next page des parents, pourquoi ont-ils appelé l’école ?
Attention à la répétition du mot « école 6 septembre 1995: Je n’ais pas pu t’écrire hier car la présence m’est apparue une dizaines de fois et c’est un esprit , il a essayer de me tuer 7 septembre 1995: Aujourd’hui je suis aller à la pêche tout seul , la ou je suis tombé et j ai eu une touche mais elle n’était pas logique et c’était la présence sous la forme de Timmy elle me parlait mais mpossible de savoir ce qu’il me disait puis il ma lançer un regard et il est parti Passage peu compréhensible, à expliquer davantage seulement lundi . 4 Juin 1995: Lundi, je suis tombé à I eau. immy m’a ressorti du lac inconscient . Je suis malade . J ai une strahjubvtufsdx, Ily a quelque chose dans ma chambre , une présence , je ne sais pas ce que c est . 25 Juin 1995: J ai parlé a mes parents de ce qui c est passer hier , il mon répondu que cela venait de mon imagination car je suis malade . Au faite j ai une strahjubvtufsdx, a présence est encore la ! Cela me fait penser a un livre que j ai lu et qui s appel le «HORLA» je crois . septembre 1995 (jour de la rentré): Aujourd’hui , je suis retourné à ‘école . Dans la cour je fut tout seul , Timmy n’etait pas la , je lui pris donc ses devoirs ; LE soir je suis aller chez lui mais il n’était pas la , ses parents pleuraient . Ils mon dient que Timmy avais disparue depuis mon h il n’était pas la , ses parents pleuraient . Ils mon dient que Timmy avais disparue depuis mon hosp•talisation et qu il n’ait pas revenue . Mais ou sont passés mes rêve d’enfant d’avoir des amis revoir la ponctuation.
Arriver chez moi , dans ma glace il y avait esprit qui me fixait puis j’ai vu une scène choquante ou j’était Timmy mais je ne pouvais pas bouger . je subissais l’action ou nous pechions et je suis tombé a l’eau et Timmy sauter pour me sauver et je sortis de l’eau tandis qu’il se noyait et moi je le regardai se noyer et couler Très confus : il faut faire des phrases plus courtes pour expliquer davantage la vision du personnage et ce qu’il comprend. puis je tombas dans le coma et plus rien . ecembre 1995: Sa fait un bout de temps que je ne suis pas aller au collège et ecrit a cause de ce spectre qui est toujours la . Je pense que si je retourne le corps de Timmy son esprit pourai reposer en paix . Mais le lac et geler et on est en hiver . Heureusement il le vide bientôt A finir et à reprendre en suivant les conseils donnés. Revoir les règles de mise en page pour la ponctuation (point et virgule : pas d’espace avant, un espace après) Votre histoire peut être très bien mais il faut la clarifier car pour l’instant elle n’est pas très compréhensible.