Tom Et Adrien

4 mai 2014 : Cest mon anniversaire et je suis licencié depuis un mois maintenant,je suis fatigué de ces journées a chercher du travail sans personne pour me soutenir. Nul au monde ne peut savoir ce que je ressent. Je suis abasourdi par le bruit des travaux de démolition de ma maison, qul dure depuis maintenant une semaine. Je ne sais pas ou je pourrais aller. 10 mai 2014:Ma maison est détruite. Hier soir, j’en ai marre alors je suis aller boire un verre au bar du coin de la rue. J étais fatigué et soul Je suis allé passer la on peut être pas du . M imag.. ystérieuse m’oppre très peur et j’avais le lus qu un verre. fecté et … je n’aurai … une influence its bizarres,j’avais Iheur allait arriver. J’étais tellement inquiet que j’avais l’impression que la mort approchait a grand pas. Et ce matin,au moment ou j’écris je suis toujours dans cette usine glauque. Le 14 mai 2014 : Aujourd’hui j ai perdu la montre que mes grand parents m avaient offert ,et qui m étais si précieuse . Un peu plus tard dans la journée je I ai vu voler , je ne comprends pas ce qui se passe , c e « St plutôt inqui Swipe to View next page inquiétant .

Le 2 juillet 2014:Cela fais fort longtemps que je n ai pas donner e nouvelles , mais j avais écris quand même , certaine pages de mon journal ont été arracher par quelqu un . J en ai marre de ces choses étranges et j ai plutôt peur , aujourd’hui , j ai trouver une flaque de sang par terre . 25 juillet 2014 : Je n en peux plus de cette usine , je suis terrorisé , je décidé alors de partir au première endroit que je trouve 14 septembre 2014 : Après tout ce temps je me suis installer sous un pont mais sa n a rien changer il se passe toujours des choses bizarres net j en devient fou et j envisage le pire Sauter du pont.

Votre nouvelle manque d’unité, il faut faire le lien entre tous les éléments (le licenciement, l’usine, les bruits, la montre qui vole, les pages arrachées, la flaque de sang, etc. ) et comprendre ce que veut votre personnage, quel est son but, à quoi il pense, etc. Il faut envisager une explication rationnelle ou surnaturelle à tout ce qui se passe • un ou des fantôme(s) ? Etc. Il faut aussi ajouter des descriptions effrayantes (par exemple l’usine la nuit). Revoir les règles de mise en page pour la ponctuation Quelques maladresses dans les temps.