CREATCD Analyse De Bill premium Analyse de Bill Description Bill a la peau blanche, les Courts est Jeune, des lunettes et de longs cheveux attachés en queue de cheval lorsqu’il est adulte. II est ponctuel. courageux, meneur et émotif (par exemple…. M D E Est une Trag Die Romaine De S N Que Premium Médée est une tragédie romaine de Sénèque. Médée (personnage principale) est magicienne, comme sa tante Circé que l’on retrouve par exemple dans l’Odyssée d’Homère. Sénèque est un dramaturge (=Auteur de pièces de théâtr, .
FRANCES C’est / ce sont Formation ; C’est + un nom singulier Ce sont + un pluriel présenter : C’est + une personne une Chase Exemples: Cest Georges. C’est mon ami. C’est mon Ilvre_ Ce sont + des person,. _ Les Deux Coqs Lectu Analy INTRODucr10hL « Les Deux coqs » de La Fontaine est la 12ème fable du VIIème liure du deuxlème recuell publié entre 167E et 16/9. Cette fable reprend celle du fabuliste grec Ésope, intitulée « Les Deux coqs et l’Aigle Cette fable racon..
Roma Copie Localisation : Rome se situe en Europe. Elle est la capitale de l’Italie depuis 871, située dans la région du Latium, dans le centre du pays, à la confluence de l’Aniene et du Tibre, à 22km de la mer Thyrienne_ Avec environ 2 700 Svt Expose Introduction Le rayonnement ultraviolet (I_JV) est émis par le soleil ou par une source artificielle. Son domaine spectral s’étend de 100 à 400 nm, dans la gamme des rapnnements optiques Invisibles pour l’œil humain. SI le soleil es…
Pablo PICASSO DM Espagnol 09 frère, il se sent d’autant plus seul qu’avant puisqu’il n’a plus personne à protéger, et surtout puisque ses parents ne l’aident as dans son deuil et font comme si Georgie n’avait jamais existé. 2. nterprétation Bill peut être considéré comme un dépressif puisqu’il en présente des caractéristiques : il est généreux, capable d’écouter, digne de confiance, émotif mais surtout, il culpabilise extrêmement vite et fort même lorsqu’il n’est pas coupable, comme avec la mort de son frère.
En effet, puisqu’il gérait son éducation et qu’il l’a laissé partir, il se tient pour responsable de ce qui lui est arrivé, et cette culpabilité le suivra pendant 30 ans, même s’il va la refouler dans n premier temps. Une autre grande caractéristique du dépressif est qu’il met un point d’honneur à aider et protéger les autres. Au début de l’histoire, Bill protège et s’occupe de son frère, comme je l’ai dit. Ensuite, il défend ses amis contre Grippe-Sous et contre eux- mêmes (pour exemple, nous avons Eddy, asthmatique, que Bill aidait durant ses crises).
Enfin, c’est sa femme pour qui il risquera sa vie à la fin du film, pour qui il combattra ses plus profonds traumatismes et qu’il n’abandonnera pas même lorsqu’elle aura perdu la raison. Souffrant d’un manque d’amour et d’abandon de ses parents, et d’un manque de confiance en lui, il bégaye depuis son enfance mais cela s’accentue à la mort de Georgie où il se retrouve « seul au monde » chez son enfance mais cela s’accentue à la mort de Georgie où il se retrouve « seul au monde » chez lui, puisque ses parents ne l’aident pas à faire son deuil et surtout à déculpabiliser.
Plus tard, il quitte la ville et refoule les traumatismes de son enfance, à savoir le manque d’amour, l’abandon, la mort de son frère et la présence de Grippe-Sous, et son bégayement s’arrête. Il rencontre également sa femme, c’est-à-dire une nouvelle personne à protéger. Lorsque Mike lui téléphone, et qu’il doit retourner en ville, il bégaye à nouveau surtout lorsque sa femme veut l’accompagner (ce qu’il refuse dans le but de la protéger).
Son bégayement n’est alors plus présent que lorsqu’il a peur ou qu’il apprend un événement horrible (la mort de Stan), pour disparaître totalement lorsqu’il « combat » l’araignée. Il y a là un paradoxe assez intéressant puisque c’est à cause de ses parents, principalement e sa mère qu’il bégaye, mais c’est elle qui lui a appris une phrase pour ne plus bégayer, qu’il va répéter à l’araignée sans le moindre problème de prononciation, façon de montrer qu’il a combattu le mal-être qu’il éprouvait par rapport à sa mère.
Le fait qu’il le dise à l’araignée est d’autant plus intéressant que PRENOM va vous expliquer par la suite le lien entre la mère et cet arachnide. Comme vous avez pu le comprendre, Bill est arachnophobe en raison de sa relation, ou plutôt de son absence de relation avec sa mère, qui comme nous