Un Dimanche Après-midi à l’ ile de la Grande Jatte Le 26 Juin 1885 ! C • est le jour où ma vie a changé ! Nous nous sommes levés à I • heure habituelle, nous avons pris le petit déjeuner comme d’ habitude et nous nous sommes préparés comme d ‘ habitude. Le 26 Juin 1885, c’ était un Dimanche et par conséquent nous sommes allés nous promener sur I ile de la Grande Jatte comme d ‘ habitude. Mes fils Philippe et Joana, ont voulu faire du bateau.
Pendant qu ‘ ils se pr e ses affaires, et m ne savaient pas nage Tout allait bien jusqu coulait. Sni* to View rlait avec ses amis gneusement, car ils erçut que le bateau Moi je ne m’aperçus de rien, car j tais en Swipe to Wew next page en train de converser avec une amie. Un moment de distraction, une minute d’inattention qui a bouleversé ma vie, mon futur et celui de mon entourage. Quand je tournai la tête, alertée par les cris de panique qui s’élevèrent soudain, je vis tout mon univers s’ écrouler.
J’ étais paralysée, je me sentais inutile ca je ne pouvais rien faire, je ne savais pas nager. D habitude il y a beaucoup de gens qui se promènent en bateau mais ce jour là il n’y avait personne, personne pour les aider et les sauver. Des gens se sont jetés à l’ eau pour les secourir mais, il était trop tard. Je n’ ai pas sauvé mes fils ! Tout est de ma faute. Si je n’avais pas été distraite et frlvole, ils seraient encore là, vivants.