Les banlieues sont des cités hors de Paris. Les immigrants d’autres pays vivent la parce qu’ils ne peuvent pas vivre dans la ville. Les Français pensent souvent que les banlieues sont plein de violence, des groupes de Jeunes désoeuvrés, ou les Visites médiatisés d’hommes politiques. Ceci sont des clichés, parce que la média essaye de crée du drame pour faire une histoire intéressante. Grâce a ça, on a des images très exaggerés ? propos de les banlieues. Après la deuxième guerre mondiale, les banlieues on transormés.
Avant la guerre, les banlieues étaient upposé d’être une place pour les élites bourgeoises de sortir, puis alors perçue à Vépoque comme pervertie et tordue. Après la guerre, cette région est devenue une place pour la classe Swipe to page moyenne. Ceci c’est exponentiellement. et de commerces éta de la ville aux banlieu vite démodé parce q sys on to view nt dévélopés res, de services porter l’exode rcial deviendra laux moderne le remplacerait. Les banlieusards se sentent excludés de la ville. Plusieurs banlieusards disent qu’il vivent en France, mais ils ne sont pas Français.
La bataille contre la marginalisation urbaine est d’abord aussi la bataille contre l’exclusion. Cette tromperie idiolégique permet de mieux caché la centralité de la bataille des classes et la forme concrète qu’elle prend dans la division de l’espace social et dans l’urbanisme. Les banlieues sont considérés d’être des quartiers « sensibles » et les caractéristiques de ces quartiers sont marginalisés, exclus, inadaptés et non intégrés. Ceci c’est ni la faute aux banlieusards, ni la faute des français.
Les banlieusards doivent être plus aggrésif arce qu’ils y a des gens dangereux dans les banlieues. Ceci c’est a cause de les différents cultures et races. Ily a beaucoup de drogues parce que plusieurs banlieusards n’ont pas un travail, ou leur travail leur paye la salaire minimum. Les banlieues ont beaucoup de problèmes avec la police, à cause de la drogue et des problèmes. Les personnes sont vraiment aggrésives parce qu’ils sont fâchés. Ils sont fâchés à tout le monde parce qu’ils ont beaucoup de haine. Ils ont la haine pour les polices, pour les Parisiens, pour tout le monde.