La première rencontre est un Six-Man Mayhem match entre Tommaso Ciampa, ACH, Caprice Coleman, Watanabe (ja), Tadarius Thomas et B. J. Whitmer dont le vainqueur aura un futur match pour le ROH World Television Championship. Après quelques échanges avec les deux membres de The Decade (en), Caprice Coleman parvient à effectuer une Double suplex sur Watanabe et Tadarius Thomas. Tommaso Ciampa inteNient avec son Project Ciampa sur Coleman puis sur ACH. Il effectue ensuite un Corkscrew plancha en dehors du ring.
Coleman puis ACH effectuent à leur tour des mouvements aériens vers l’extérieur u ring. ACH termine ce match en réalisant un 4500 splash sur Tadarius Thomas pour la victoire30,31. Swp to page Le second affrontem titre de la télévision stipulation du match doit être menotté à l’ Snipe to View m pionnat pour le let Matt Taven. La ethal, Truth Martini, match tourne rapidement à l’avantage de Taven, notamment avec un Enzuigiri, mais la nouvelle recrue de The House of Truth Seleziya Sparx effectue une diversion permettant à Lethal de reprendre en main le match.
Taven contre la prise de finition de Lethal et et lui inflige un Brainbuster. Son adversaire étant en dehors du ing, Taven décide de s’en prendre à son ancien manager et ennemi Truth Martini. Mais ce dernier a soudoyé le chef de la sécurité Jay Diesel et intervient en faveur de Martini. Entretemps, Seleziya libère ce dernier et s’enfuient. Jay Lethal revient sur le ring et inflige son Lethal Injection sur Taven, lui permettant d’empocher le gain du match et de conserver sa ceinture30,31.
Photographie d’un catcheur en costume avec des lunettes noires. Nigel McGuinness a décidé de recommencer le match entre Michael Bennett et Matt Hardy, contre les Briscoe Brothers. Le match sulvant est un match de soumission entre Roderlck Strong et Cedric Alexander. Après un début de match assez rude, à l’image d’un Backbreaker de Strong sur le rebord du ring, ce dernier réalise la première soumission du match via un Camel clutch, mais elle fut contrée par Alexander, qui lui crache au visage peu de temps après et riposte avec un Dragon sleeper.
Strong se retire de cette prise de soumission puis reprend le dessus avec un Tope Rope Superplex. Il tente ensuite son Strong Hold mais Alexander se défait de cette prise puis utilise celle-ci quelques Instants après afin de soumettre Strong avec succès30,31. La quatrième rencontr PAG » OF d elle-ci quelques instants après afin de soumettre Strong avec La quatrième rencontre oppose les Briscoe Brothers contre Matt Hardy et Michael Bennett. Ces derniers font leur entrée avec Maria Kanellis et l’acteur Nick Searcy32.
Très rapidement, les Briscoe Brothers prennent le dessus dans ce match. Jay Briscoe effectue son Jay Driller sur Matt Hardy. Bennett frappe Jay Briscoe avec le ROH Iconic Championship et les Briscoe Brothers sont déclarés vainqueurs par disqualification. Photographie d’un catcheur avec un T-shirt et un short noirs. Kevin Steen a remporté son dernier match en pay-per-view à la ROH. Cependant, le manager général Nigel McGuinness intervient et ordonne de recommencer ce match avec comme stipulation un No Disqualification match.
Mark Briscoe commence à envoyer les chaises au centre du ring. Maria attrape une chaise des mains de Mark permettant à son compagnon Michael Bennett de l’utiliser sur lui. De son côté, Matt Hardy sort une échelle mais Jay effectue une Suplex sur Hardy qui atterrit sur l’échelle. Les Briscoe Brothers effectuent quelques mouvements en équipe puis attaquent Nick Searcy. Matt Hardy réalise ensuite son Twist of Fate sur Jay, qui se relève avant le compte de trois. Mark dispose une table à l’extérieur du sur Jay, qui se relève avant le compte de trois.
Mark dispose une table à l’extérieur du ring et effectue un Elbow drop depuis la troisième corde sur Bennett, allongé sur cette table. Hardy et Jay grimpent sur l’échelle, ce dernier effectuant une Superplex sur Hardy qui tombe sur la table et la détruit. Il enchaîne ensuite un jay Driller sur Hardy et remporte le match avec son frère30,31 On observe ensuite un segment entre la nouvelle recrue Moose (en) et Veda Scott (en), qui défend la Streak de RD. Evans, s’élevant à 122 victoires pour zéro défaite et tente de devenir anageuse de Moose, mais ce dernier refuse30,31.
Le combat suivant est un match simple entre Kevin Steen et Silas Young. Après un début de match rythmé, Steen envoie Young en dehors du rinB mais ce dernier envoie son adversaire dans les barricades. Steen revient dans la partie avec un Pop Up Powerbomb. Les deux hommes s’échangent coup pour coup. Après ses deux tentatives de finition ratées, Steen envoie son Cannonball sur Silas Young dans un coin du ring. Après avoir évité le Pee Gee Waja Plunge, il effectue un Super Fisherman’s Buster puis enchaîne avec son Package Piledriver et rive les épaules de