Le nombre croissant de couples infertiles dans les pays développés, l’adoption a beaucoup augmenté. Cependant, certaines personnes croient que l’adoption à l’échelle internationale n’est pas une bonne idée, car elle élimine les enfants de leur culture d’origine, tandis que d’autres croient que tout ce qui peut être perdu la culture est faite pour bénéficier des avantages de grandir dans un environnement sûr et affectueux.
Quelle est votre opinion sur l’adoption internationale? Expliquez votre point de vue, comparer et contraster les avantages et les Swipe to nex: page nconvénients. Devenir enfin parent couples infertiles dan es d’entre eux se tourn les enfants de partou or 3 de nombreux • pé our ce falre, certains ationale, et admis lus souvent en Afrique et en Asie. Mais ce type d’adoption est-il une bonne chose?
En fait, le sujet est suffisamment complexe pour être en mesure de faire une opinion personnelle ou un conseil objectif. Cependant, il est en effet une responsabilité et une charge à la fois de responsabilité très généreux et très déllcat. je comprends pa parfaitement le désir et le besoin des couples infertiles de devenir arents aussi, surtout quand ils ont épuisé toutes les solutions naturelles et médicales à la procréation, et le sort de la fertilité est têtu négativement.
Bien sûr, ils n’ont pas le choix de se tourner vers l’adoption en général. Mais pourquoi ces couples choisissent souvent la place pour adoption à l’étranger plutôt que de retourner à l’adoption au niveau national? À mon avis, je pense que l’adoption nationale dans les pays développés pose plus de contraintes au moment de dossiers de traitement, mais il faut beaucoup de critères pour les gens de leur onner le droit de profiter de l’occasion pour adopter.
Ce sont toutes des raisons pour lesquelles les gens qul veulent adopter en matière d’adoption internationale, et aussi de ne pas parler de l’influence des célébrités des médias interposés, qui montrent des étoiles familles recomposées et donnent une image positive de ce type d’adoption Mais que dire de ces enfants venus d’ailleurs, qui quittent leur pays pour rejoindre un nouveau pays, souvent un nouveau continent, et de trouver de nouveaux parents de race, de culture et de religion que différente de la leur?
Encore une fois, c’est une question assez comple culture et de religion que différente de la leur? Encore une fois, c’est une question assez complexe à développer, mais si je dois prendre mon point de vue personnel, je dirais que la situation peut être à double tranchant.
Par exemple, si nous prenons du côté des enfants pauvres, orphelins ou simplement abandonnés, souvent de pays pauvres et obligés de vivre dans des orphelinats ridicules, il est certain que l’adoption par des familles étrangères peut être un résultat bénéfique et le déracinement vaut bien l’effort , surtout si les enfants ont la hance de tomber dans les familles capables d’accompagner notamment le déracinement et à intégrer avec succès dans leur nouvelle vie, comme la culture qui est souvent une personne avec qui nous avons grandi avec et que l’on a été soulevée.
Pour conclure, je dirai que j’adopterai internationale si elle répond aux critères que j’ai mentionnés ci-dessus, c’est-à-dire, le soutien de ces enfants dans leur intégration à éviter d’autres conséquences que ce qu’ils ont déjà, et faire de cette seconde chance qui a offert eux un bon exemple de réussite, sinon je pense que cette option devrait être reconsidérée.