Madame

Claire Watts French 407: Montaigne Week II Class II Friday April 12th Resume Draft Il Les Missions de lecture de cette semaine se concentrer autour du thème de la mort et comment l’idée de la mort affecte la façon dont les gens vivent leur vie. Dans la première lecture , Montaigne Essais Livre l, Chapitre 20 « Que philosopher, c’est apprendre a mourir », C’est apprendre a mourir », Montaigne met l’accent sur quelques-unes des attitudes culturelles envers la Snipe to Swipe to nex: page mort. Par exemple, peur de la mort, mê se Slgnent en l’étend

Et comment le mot que plutôt que de dir ] us ors majorité de gens ont que mot « le plupart t du nom du diable. ‘ pour les Romains rt, on dirait que quelqu’un a vécu. Montaigne pense qu’il est ou de vivre peur de la mort, parce que c’est la fin inévitable dans la nature, et l’on devrait simplement accepter ce fait et continuer à vivre leur vie, un peu comme les animaux le ferait. Il écrit que « ce serait de la folie que de s’embarrasse des maintenant en pensant a des choses aussi éloignées ».

La deuxième lecture assignée pour cette semaine qui discute ?galement la notion de mort et de vie pour un philosophe serait « Montaigne « Montaigne Essais Livre Il, Chapitre VI « Sur l’Expérience. « Dans cette Montaigne essai discute comment la mort est une expérience mutuelle et inévitable que tout le monde doit venir de leur propre chef, même si certains tentent de s’y préparer ou parer contre elle. « On peut bien, par l’expérience et l’habitude, se fortifier contre les douleurs, la honte, la miserer et les autres semblables accidents.

Mais s’agissant de la mort, nous n’avons droit qui a un seul. Pour Montaigne, il y a deux moyens de s’approcher de la mort et de l’apprivoiser; il écrit que  » il me semble pourtant qu’il existe un moyen de l’apprivoiser, et en quelque sorte, de l’essayer… Nous pouvons en faire l’expérience… Si nous ne pouvons l’atteindre, nous pouvons l’approcher, nous pouvons la reconnaitre… « Ou tout simplement la seule façon d’apprivoiser la mort et conquérir sa peur de lui serait d’avoir une expérience de mort imminente.

Dans les paragraphes suivants Montaigne raconte alors l’histoire de sa mort comme xpérience, où il a été blessé dans un combat alors qu’il était sorti faire un tour près de son domicile. Il parle de retrouver la conscience et la façon dont les choses étaient claires et nouveau pour lui, même s’il était dans la douleur. La troisième lecture de Montaigne cette semaine était « Sur la Vanité » Dans Essais, Livre Ill, Chapitre IX. Cette lecture m semaine était « Sur la Vanité » Dans Essais, Livre Ill, Chapitre IX.

Cette lecture mentionne brièvement les diverses formes que la mort peut trouver quelqu’un, être si naturelle et douce / faible, u plus violente, avec Montaigne préférant boire la ciguë ou «le beuvrage de Socrate» plutôt que de mourir violemment comme Caton, deux hommes qui ont tué techniquement eux-mêmesJe crois que ce paragraphe reflète les pensées personnelles de Montaigne sur le suicide, et son intérêt pour l’expérience suicide brièvement.

Peut-être qu’il était déprimé? Les six lectures supplémentaires cette semaine a également discuté de l’idée de la mort, l’idée de la mort, le positionnement physique de la mort, comment la vie devrait être traitée comme n cadeau, parce que la seule autre option est la mort, ainsi que la façon méditation de la mort peut conduire à la mort étant considérée comme un confort inévitable.

Les Lectures de cette semaine, bien que discuter d’un sujet sombre, niant pas été trop bouleversant ou foncé. Personnellement, je pense rarement à la mort parce que je suis trop occupé à n’être pas mort. Je pense qu’il est important de réflexe sur votre vie quotidienne et à compter les raisons que l’on est heureux d’être en vie et ce qu’on est reconnaissant pour.