M Tamorphose

GUL Ayesha Nouvelle M4F Métamorphose Je fermais les yeux. J’aurais tellement souhaité que ce ne soit qu’un cauchemar. Tout s’est passé dans une telle précipitation quand le conte de fée a tourné en histoire d’horreur. Et pourtant, tout cela m’ que Je peux encore e pourrai toujours, apr de • ressentie à cet instan s’est passé en ce jou anniversaire. C’était la ors iècles, tant et si bien Ier toute la douleur our de mon 17eme première fois où nous retrouvions réellement le sourire depuis la disparation soudaine de papa.

Nous étions tous dans la voiture, revenant du restaurant. Tout le monde était heureux, aman, Josh et moi, riant, chantant sur l’autoroute, organisant la routine du lendemain. De nulle part un cerf a surgi sur la route et dans l’instant d’après, nous avons percuté l’arbre. Maman nous a crié de sortir, de courir loin d’ici. Sous le choc et l’adrénaline, je suis sorti de la voiture. Blessé, j’ai trouvé la force de sortir Josh aussi et m’approchait de maman car elle ne me répondait plus. A son tour, je l’ai dégagée.

Elle était gravement blessée et sombrait tenais dans mes bras, Josh pleurait à côté de nous. Elle a pris ma main et m’a fait promettre de prendre soin de Josh et de ne faire confiance ? ersonne. J’étais sa seule famille désormais. J’avais si peur que je ne comprenais plus. Soudainement, elle a arrêté de parler, arrêté de respirer.. Une semaine après, je vivais chez mon très CHER oncle Josh, le petit frère de mon père. Papa l’aimait tellement qu’il a transmis son nom à son deuxième fils.

Sur le moment, j’étais satisfait de me retrouver avec une personne familière, mais toujours, les dernières paroles de ma mère me hantaient. Un mois a passé, et un jour, un homme est venu, déjà aperçu avec maman et oncle Josh. C’était l’avocat de mes parents, Martin. A sa venue, il m’a annoncé que uisque je n’étais pas majeur, nous avions besoins d’un gardien de confiance, au moins jusqu’à mes 18 ans, jour où je pourrais devenir le gardien de Josh si tel était mon vœux. Martin m’a recommandé de de choisir une personne de confiance.

Immédiatement, j’ai pensé à oncle Josh et prononcé son nom. Il m’a regardé, choqué, il semblait triste pour moi. Il m’a demandé d’y réfléchir encore calmement durant une semaine car il reviendrait prendre ma décision définitive. Je n’y ai pas repensé et la semaine suivante, lorsque Martin est revenu, je lui ai annoncé que je souhaitais oncle Josh comme gardien. uivante, lorsque Martin est revenu, je Encore, il me demanda si j’étais sûr de mon choix. Je lui répondis qu’il était de la famille après tout.

Pour quelles raisons ne devrals-je pas lui faire confiance ? Il sembla déçu et juste au moment ou il voulu parler, oncle Josh est entré avec Josh. Mon oncle et l’avocat se sont jaugés du regard, puis, finalement, Martin a déclaré qu’il s’occuperait des arrangements nécessaires. Dès lors, je ne l’ai plus Jamais revu. Oncle Josh et sa femme, Nancy, étaient plus attentionnés que jamais. Ils nous préparaient le petit-déjeuner, nous amenaient à l’école, et Yattachement de Josh nvers Nancy grandissait chaque jour.

Ils avaient pris l’habitude de dire qu’ils nous aimaient comme si nous étions leurs enfants et qu’ils seraient toujours là pour nous. Nous savions que nous pouvions nous confier à eux n’importe quand et sur n’importe quel sujet. Ils nous offraient leur aide de toutes les manières possibles. l_Jne année a passé et j’ai eu 18 ans, légalement responsable de tout. J’ai pensé à travailler pour partager le fardeau d’oncle Josh. Une semaine après mon anniversaire, oncle Josh et tante Nancy sont venus me voir visiblement inquiétés. Ils m’ont appris qu’ils traversaient