REDACTION DESCRIPTION

son ne s’entendait q larmes. Quand elle et ses par t5 timide, s’est arrêtée comme si à l’intérieu REDACTION DESCRIPTION Premium gy uillamas I MapTa 29, 2015 | pages LE DERNIER ESPOIR Dans ce lieu qui avait tout signifié pour moi pendant les meilleures années de ma vie, il n’y resté que rien, mais la solitude et de la poussière. La maison est restée telle que je le rappelais, triste. La chaise, placée devant la porte-fenêtre, les coussins orange correctement situés dans le fauteuil et le tapis un peu déplacé.

Tout de suite, je me suis dirigée vers la chambre rincipale et tel que j’avais pensé, sur notre lit un papier blanc accompagnait les oreillers; une lettre indésirable. LE VOYAGE Son cœur palpitait aussi fort qu’un tremblement de terre. Aucun Sni* to View • s à cause des ors port, elle, toute et le regardait hase d’imprévu. Elle, qui se montrait toute mince et petite et qui s’avait toujours caractérisé pour avoir l’air d’être fragile, se sentait encore plus vulnérable.

Elle restait encore nerveuse, ses mains froides et humides, ses jambes tremblaient LA NEIGE Soudan, Luis a crié : « c’est la neige! » Toute sa famille s’est ssise devant à la fenêtre tout comme des enfants en regardant la télévision. Ils avaient les yeux tout ouverts, de même que sa bouche, l’expression de leurs visages montrait une joie inexplicable, ma Swlpe to vlew next page mais personne n’osait ouvrir la porte.

Quand Luis, le plus courageux, a décidé de sortir à la rencontre de son rêve. Enfin la neige, il la touchait avec ses petites mains en profitant d’une ambiance froide, brumeuse, et calme. Luis s’est laissé tomber sur une pile de neige et en étendant ses petits bras ainsi que ses fines et petits jambes il a commencé à dessiner des nges comme celui du film. Champ lexical : La grossesse C’est une belle étape qui arrive aux femmes, parfois elles l’attendent et parfois elle arrive imprévue.

C’est le bon temps pour rêver avec une belle famille, et aussi pour se préparer et préparer nos couples pour pouvoir être capable de l’affronter avec toute responsabilité. Quant aux femmes, ils viendront beaucoup de changements physiques comme des nausées ainsi que psychologiques comme dépression, sans oublier que presque tout le temps elles voudront dormir. Cependant, avec l’aide de professionnelles apacités, les femmes pourront réussir à conserver une bonne santé aussi qu’avoir un bébé sain.

La grossesse n’est pas une maladie, c’est une période qu’il faut profiter. Les femmes doivent se sentir belles, un peu grosses, mais toujours élégantes, et fières d’être des futures mères. Les douleurs de l’accouchement vont se passer quand tu as ton bébé dans tes bras. Physique-personnage Physique-lieux Psychologie comportement « Elle, qui se montrait toute mince et petite » « La chaise, placée devant la porte-fenêtre, les co « La chaise, placée devant la porte-fenêtre, les coussins orange orrectement situés dans le fauteuil et le tapis un peu déplacé. ? « elle, toute timide encore nerveuse» « Son cœur palpitait aussi fort qu’un tremblement de terre ses mains froides et humides, ses jambes tremblaient » traite psychologique : nervosité « ses petites mains ses petits bras ainsi que ses fines et petits jambes » « d’une ambiance froide, brumeuse, et calme. » « Quand Luis, le plus courageux » « a décidé de sortir à la rencontre de son rêve » traite psycologique : Bravoure, courage Angle 1 (traveling) : « La maison est restée telle que je le rappelais.

La chaise, placée devant la porte-fenêtre, les coussins orange correctement situés dans le fauteuil et le tapis un peu déplacé. Tout de suite, je me suis dirigée vers la chambre accompagnait les oreillers » Titre du texte : « LE DERNIER ESPOIR » Angle 2 (sensuel) : il ny resté que rien, mais la solitude et de la poussière. La maison est restée telle que je le rappelais, triste. » Titre du texte : LE DERNIER ESPOIR » Champ lexical de la grossesse : Noms : « femmes » « nausées » «accouchement » Adjectifs : « grosses » « belles» « fières » Verbes : ase préparer » « rêver » dormir »