Nouvelle Etoile

Je m’appelle Thibaud. J’ai 20 ans. Jihabite dans la côte d’azur avec ma femme. J’ai une maison avec une grande piscine pour m’y détendre après le travail. Je suis le directeur d’un grand parc d’attraction que j’ai hérité de mon père décédé d’un accident de voiture. C’est un samedi de septembre 2014 que se passe mon histoire, l’avant-veille de la rentrée scolaire. Ma femme est partie pour le travail, il y a une semaine. Nous devons nous marier la semaine prochaine. Le parc est fermé car on est dimanche, ais les enfants s’amusent autrement.

Ils jouent aux billes, à la corde à sauter, ils se courent après et crient. Il est quatre heure de l’après-midi, et tous les enfants vont se baigner. Je décide de leurs donner un goût croissants et puis je du jus de fruits. J’arrive près de la p pris de panique. Je re ors Sni* to View ie leur acheter des é pour leur prendre les enfants. Je suis déposer le gouter, et prendre ma voiture pour essayer de les retrouvés. Cela fait maintenant au moins trois heures que je les cherche, et toujours ucun chérubin en vu.

D’ailleurs, je remarque que je n’ai vu personne dans les rues qui sont d’habitude très fréquentée. Il commence à faire nui Swipe to View next page nuit, je décide de rentrer chez moi. J’essaye de m’endormir quand mon portable sonna. J’espère qu’on allait m’annoncer que quelqu’un avait retrouvé les enfants. Personne ne répond. Il résonne mais toujours personne au bout du fil. J’avais espérer qu’on m’annonce que ils soit rentrés chez eux mais je n’ai toujours aucune nouvelle dieux.

Je commence à me faire des films en pensant qu’ils se sont fait enlever ou qu’ils se soient noyés. Je n’arrive pas à dormir. Je décide de lire un peu pour me changer les idées. Puis tout à coup, j’entends des bruits d’eau. Je regarde par la fenêtre pour voir si par miracle c’était les enfants qui seraient venus se baigner dans ma piscine. Mais il n’y avait personne. Tout à coup, j’entends des sortes de cris. Était-ce les bambins ? Ça doit venir de mon imagination. Il commence à faire jour, et ‘en profite pour aller de nouveau chercher les enfants.

Je suis très fatiguer car la nuit à été mouvementée. Je ne vois toujours personne dans les rues. Les magasins étaient fermés, ce qui n’est pas normal par un lundi. Je retourne sur la plage où les chérubins on disparus. Je creuse un peu dans le sable pour voir si ils n’auraient pas laisser des affaires. À ce moment là, je trouve une bague enterrée. Ça ne devait pas être à un enfant car c’était une alliance avec des diamants. Comme je n’avais toujours pas acheter d