jardin. Puis arriva Miss Ludgate contrari e comme si elle était un peu énervée que Tessa ait entendu ce bruit. Le lendemain le balayeur était là à balayer les feuilles, alors Tessa lui dmanda si c’était lui qui balayait les feuilles après neuf heures du soir. II lui répondit que non. le message Premium gy LALEGENDE93 aarycTa 23, 2014 2 pages Le balayeur Cest l’histoire d’une jeune fille de 22 ans appellée Tessa qui devient gouvernante chez une vieille dame nommée Miss Ludgate. Miss Ludgate habitait dans une très grande maison un peu effrayante et sinistre.
Au début les deux femmes ne se arlaient pas trop mais après quelques jours une véritable amitié se fit entre cette jeune femme et cette vieille dame âgée de plus de 80 ans. L’été passait et l’automne s’installa et Miss Ludgate n’était pas comme d’habitude alors Tessa lui demanda si tout se passait bien et Miss Ludgate lui dit » si je parviens à survivre jusqu’à la fin du Swipe Lo nexL page mois de novembre, j meurs pas cet autom savait-elle pensa Tes Un soir quand Tessa elle entendit un bru’ or 2 to View neKtÇEge de surcis. Si je ne n. « Mais comment le t tout » train de lire son livre ant les feuilles du
La nuit suivante la lune était brillante et Tessa entendit encore ce bruit alors elle se rappela qu’il y avait une fenêtre au premier elle sortit la tête et vit un homme avec quelque chose en moins alors elle prit peur. Elle alla se coucher, une partie d’elle voulait rester dans son lit mais l’autre voulait voir cette chose de plus près. Tessa alla dehors et vit cet homme, elle se raprocha et d’un coup l’homme se tourna vers elle, il était blanc comme un cadavre, il était grand et mince avec des toutes petites mains et des yeux qui sortaient de leurs orbites.
Il n’avait pas d’ombre et quand Tessa s’aperçut qu’il était ransparent elle faillit avoir une crise cardiaque mais elle rentra vite dans la maison et elle vu M. Finch. Il lui expliqua que lui aussi l’avait vu un jour, qu il n’était pas la pour elle mais pour MISS Ludgate. Il lui raconta que dans sa jeunesse un mendiant était venu affamé sur le point de mourir à la maison et que Miss Ludgate lui refusa son aide. Il eut une crise cardiaque et il dit avant de mourrir à Miss Ludgate qu’ il reviendrait pour festoyer avec elle. Et depuis taus les automnes cet homme revient balayer la maison attendant le jour ou Miss Ludgate mourra.