Le pauvre Paysans Il était une fois un pauvre paysans, qui se nommer Jacques, il était tellement vilain mais il avait un grand cœur mais aucune femmes ne succomba a son charme. Désespéré de ne pas trouver l’amour Jacques fit appel a une fée car avec ce physique aucune femme n’aurait voulu de lui. Le malheureux était prêts a tout pour trouver cette fée, la fée qui la plus proche de chez lui se trouvait a 50 kilomètres, mais la légende disait de cette fée qu’elle était maléfique, mais Jacques ne croyais pas a cela, il était tellement déterminée qu’il y alla tète baissé.
Le lendemain matin, il partit aussitôt voir la fée ce voyage dura très longtemps, il traversa des monta apercevoir une très du chemin dans le fo vu une jeune fille à t était tellement belle Swipe loview nextp g res. Au loin il fut trouvait au bout D’un seul coup il cette jeune fille Jacques demanda alors ce qu’avait la jeune fille elle lui répondit d’une voix douce > Jacques la voyant dan cette état la pris et l’emmena prés de la rivière pour soigner sa blessure qui saigner abondamment, il l’as soigna la jeune fille était très ravi malgré ce qu’elle pensa de lui…
Pour cela la jeune fille lui offra, une invitation pour le bal qui avait lieu dans 2 jours, ce bal n’étaient pas un bal ou tout le mond Swige to next page monde pouvais entrée facilement, surtout pas les paysans comme lui… Jacques accepta l’invitation et il avait promis a la princesse qu’il sera présents, ce qui l’ignora, ces que cette jeune fille était une princesse. La jeune fille repris sont chemin et Jacques continua le siens pour aller vers cette belle maison mais pour cela il ne devait s’endormir pendant trois jours de suite car, sinon il aller le bal qui se situe en ville.
Il frappa a la porte, la fée emanda » ces qui » il répondit » J’ai besoins de votre aide cela est très urgent » elle lui ouvra la porte . II parla de son problème a la fée, et elle lui donna une potion pour que son charme s’éternise pour toujours, mais ce qu’il ne savez pas ces que cette fée est en réalité une vilaine sorcière, il bu la potion et devint un belle homme, et la tout ces rêve devint pour une réalité belle homme » repris sont chemin pour aller au bal auxquels il était convié , et soudain il vu un homme essayant d’abattre un pauvre animal tête baisser Jacques partis au secours de cette animal
Mais Jacques ne savais pas que cette homme était plus fort que Alors il pris un coup sur la tête mais pu se défendre et le tua et Jacques de la continua sont chemin avec cette animal qui fu un très beau chien blanc Le chien très reconnaissant de racte de Jacques, devint l’animal de compagnie de celui-ci.
Il est 20 heure, percuissiadé d,’être toujours un belle homme, Jacques partis confiant au ch 2 est 20 heure, percussiadé d,’être toujours un belle homme, Jacques partis confiant au château sans savoir que la potion que l’as fée lui donna s’arrêta a 20h30 , mais de plus le feras devenir ain et encore plus vilain Jacques commença à franchir le portes du château quand soudain sont apparences changea, jacques ne comprenais pas ce qu’il lui arrivait .
Quand il arriva il vu la jeune fille mais celle-ci ne l’avais pas reconnu et se moqua de lui ouvertement et subi alors toute moquerie et méchanceté de la part de tout les invités conviés a cette soirée ils ne comprenaient pas comment un nain aussi laid pouvais être convié a ce genre de bal. et par cette fait les invités demanda au nains de quitter immédiatement la soirée.
Ces avec beaucoup de peine et d’amour propre, que Jacques rentra chez ui et confie tout ses peines a sont chien > Quand tout à coup le chien posa la patte sur la main de Jacques pour lui faire comprendre qu’il compatissait sa douleurs, Jacques pris le chien dans ses bras et pleura les larmes coulas sur le pelage du chien et ces larmes ce transforma en femme. Jacques ne comprenant pas ce qu’il ce passer pris peur, celle- ci s’approcha de lui et lui dit » N’ai pas peur ce n’ai juste moi » ils l’as regarda pendant 10 min et compris. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant Moralité . Il ne faut pas se fier aux apparences. 3