Les carrieres missionaires

Miller 1 Avec autant de carrières dans le monde d’aujourdhui, il est difficile de choisir le parfait. Quand j’étais jeune, je voulais être enseignante. J’ai rêvé du jour j’aurais ma propre classe. Parfois, quand nous pensons que nous savons toute sur la vie et nous avons un plan dans notre esprit, Dieu dit:. > Il y a depuis cinq ans que j’ai donné ma vie à Jésus-Christ et Il m’a donné un nouveau plan pour ma vie et une nouvelle chanson dans mon cœur. J’irai Swape nextp g servir le Seigneur ave pour moi. L’éducatio Si je devenais une en gr:-• • aux États-Unis en tan voudrait pas être un t de possibilités ssant pour moi. ; e à l’étranger ou e. Bien sûr, qui ne université? Lorsque vous travaillez en tant que professeur, vous travaillez pour le gouvernement ou dune université. Un autre domaine que je voudrai travailler dans le service. Je travaillerai pour mon église First Baptist Church de Woodstock en tant que leader des jeunes ou dans le ministère des femmes. Le meilleure métier dans le monde pour moi est d’être un missionnaire. Mon église est la ShAipe to Wew next page la plus importante mission envoi de l’église dans le pays. Nous enseignons aux gens comment planter des églises dans le monde ù il est très dangereux d’aller.

Certains de nos amis sont en prison en Iran, la Chine et le Pakistan. Nous croyons qu’il vaut le coût de nos Vies à enseigner les autres à propos de l’amour que Jésus-Christ a pour eux. Missionnaires travaillent pour organismes sans de but lucratif. Une grande organisation qui j’ai travaillé en France est Parole de Vie. Le chapitre France est sur à Dinan. Ils ont aussi des maisons en Bretagne, les Alpes et Ecouen. J’ai passé IO jours de travail à Ecouen en 2011 avec des adolescents dans plus de 15 villages. Je ne l’oublierai jamais.

Parole de Vie font des essources d’étude biblique pour les adolescents en France et au Canada. Ils ont aussi des pasteurs et des missionnaires qui visitent les Miller 2 lycées et les clubs. Ils aident les étudiants en France qui sont chrétiens parce que les adolescents en France face à beaucoup d’adversité quand ils convertissent au christianisme protestant. La plupart des chrétiens sont catholiques français, donc beaucoup de gens pensent que nous faisons d’une secte ou une religion bizarre est mauvais. Jeunes chrétiens ont des problèmes avec leurs amis et 2 secte ou une religion bizarre est mauvais.

Jeunes chrétiens ont es problèmes avec leurs amis et leur famille, parfois parce qu’ils ne comprennent pas. Qui veut servir le Seigneur dans leur vie et donner leur vie pour d’autres personnes pourront devenir missionnaire. Les missionnaires emplois dépendront leurs savoir-faire. Lesquels feront implémentation d’églises, d’enseigner la Bible aux femmes ou enseigner l’anglais. Beaucoup travailleront avec les enfants, les orphelins, les veuves et les pauvres. Il est tellement important pour moi d’aider les gens qui ne peuvent pas les aider. Parce-que je sais que d’avoir faim, de ne pas avoir une maison et de ne pas voir un père.

La principale compagnie que je vais travillerai pour l’IMB est le Conseil international des missions. L’IMB envoie des missionnaires dans le monde entier. Je travaillerai en France, au Canada, en Haïti ou en Afrique. Je finirai la programme culturelle d’enseignement d’échange à toute suite je recevrai mon diplôme. Ensuite, je commencerai un stage de 3-5 ans avec l’IMB, ou compléter une étude de 3 ans à l’université en Argentine avec Parole de Vie avant d’aller en France en tant que missionnaire. La seule façon de devenir missionnaire à travers les personnes que ous connaiss 3 missionnaire.

La seule façon de devenir missionnaire à travers les personnes que vous connaissez, et pour passer un entretien. Vous devez être appelés par Dieu à être missionnaire, car qui d’autre voudrait faire ce truc de fou? Les missionnaires ne sont pas payés. Ils gagneront de l’argent pour travailler. On doit avoir la foi en Dieu et Il se donnera tout vous avez besoin pour faire votre travail. Etre missionnaire n’est pas glamour, mais il est passionnant. Etre missionnaire, c’est comme être un espion parfois parce qu’il pourrait être nécessaire pour vivre et travailler

Miller 3 dans le secret parce que vous risquez de perdre votre vie ou la vie de votre ami. Les missionnaires dans le Moyen-Orient, dans des endroits comme l’Irak et l’Iran et le Pakistan seront rendre une visite en tant que les professeurs et les hommes d’affaires pendant la journée et aider les gens dans le secret. Parfois, ils passeront contrebande des livres, bibles, de la musique, et de temps en temps les gens. Pour moi, il n’y a rien d’autre carrière toute aussi importante que l’aider les autres. Je crois dans mon cœur que je serai missionnaire et je donnerai ma vie à Jésus. 4