Le racisme est le fait de penser que différentes races humaines existent, et que certaines d’entre elles sont supérieures aux autres. La science a démontré qu’il n’existe qu’une seule race humaine, qui possède les mêmes gènes et que chaque humain peut procréer avec n’importe quel autre humain et obtenir un enfant à nouveau fertile, mais cela n’a pas empêché le développement d’idées racistes dans le monde. Le racisme de nos jours est très présents dans certain endroits, et il est interdit de commettre des « actes racistes » comme une iscrimination à l’embauche, ou de proférer une injure raciste.
Je suis contre le racisme car je pense que tout le monde est pareil et on peut découvrir d’autres nationalités tous comme les autres apprennent à l’autre. Le racisme pour mol que les racistes ne p d’eux car ils ont peur Qu’est-ce que le racis Swip next page jamais, je pense qui sont différents façon de dire aux gens qu’on ne les aime pas parce qu’ils viennent de milieux différents. Les jeunes ne comprennent pas Suipe to View next page pas que ça blesse les gens. Ils le font soit pour impressionner leurs amis(es) ou encore pour être le plus populaire.
Tout le monde a déjà fait du racisme, que ce soit à l’école ou ailleurs, tout le monde en a déjà fait c’est sûr. Si vous vous sentez coupable ce n’est pas grave, excusez- vous et c’est fini. Quelques personnes qui ont la tête dure ne comprendront jamais vraiment qu’ils font du mal aux autres et même à eux, ils se font du mal à eux mêmes parce qu’ils ne veulent pas comprendre. Remarques en vrac : Quelques personnes font du racisme mais se fâchent parce que uelqu’un shabille pareil comme eux.
Donc pourquoi rient-ils des personnes différentes? . Ceux qui font du racisme ne sont pas nécessairement des blancs, les personnes de couleur ou avec un accent aussi rient de nous. . Les gens, qu’ils soient de n’importe quelle nature, n’aiment pas que les autres rient d’eux mais ils rient des autres et c’est supposé être drôle. Finalement pour ne pas être blessé par le racisme vous n’avez qu’à vous dire à vous-même que.