Nouveau Document Microsoft Office Word

Les réseaux sociaux sont devenus une partie importante de la société. Même les grandes entreprises et les célébrités sont de sauter dans le train des réseaux sociaux. Beaucoup de gens se réveillent chaque jour examiner les sites Web et sociales première chose le matin au lieu de chercher un journal. Selon Mashable. com, en Juin 2010, les internautes américains ont dépensé plus de 22 pour cent de leur temps en ligne en utilisant le site de réseautage social.

Puisque les gens passent beaucoup de temps à naviguer sur les réseaux soclaux passent, il est mportant de noter quelques-uns des effets positifs et négatifs qu’ils peuvent avoir sur la société Aide pour les petites ors Les médias sociaux p ve une grande manière. s mé annonces Imprimées coûter des milliers d entreprises dans mon s, tels que des la radio peuvent etites entreprises n’ont tout simplement pas dans une économie vers le bas.

Les réseaux sociaux permettent aux propriétaires de petites entreprises de se connecter avec les prospects et clients Swipe to View next page clients pour libre, il ne coûte rien, mais le temps et l’énergie. Les vendeurs dans les petites entreprises peuvent envoyer des coupons de groupes Facebook ou promotions sur Twitter. En plus de générer des revenus, donc les entreprises peuvent obtenir de la rétroaction positive et négative directement auprès des consommateurs.

Addictive LJn aspect négatif des réseaux sociaux est qu’ils peuvent créer une dépendance. Passer trop de temps sur les sites de réseautage social peut rendre les gens perdent le focus sur les tâches au travail ou à la maison. Les réseaux sociaux doivent être utilisés avec parcimonie. Si quelqu’un est passé tellement e temps à ceux qui ne dorment pas assez d’heures par nuit ou ignore les amis et les familles qui veulent passer du temps avec eux en personne, les médias sociaux peuvent être un problème sérieux.

Publicacines égaliseur et la commercialisation Les réseaux sociaux mettent le monde de la promotion et de l’édition dans un terrain de jeu égal. Avant la création de réseaux sociaux, une grande partie du monde de l’édition et de promotion a été dominé par les leaders de l’industrie et des célébrités. Maintenant, n’lmporte qui peut créer un produit, ou l’i