Le mètre surface de 1 500 mèt ise «PIaymobil» pour tous les t à 400 E, il a une ns le Nord près de la Manche pour pouvoir être rapprovié en playmobils pas bateau (Dunkerque). Le groupe «Playmobils» visent à défier toute concurrence pour cela « Playmobils » visent à offrir au client des services diversifié afin de satisfaire sa demande et ses besoins. Dans ces services nous nous engageons à servir un site internet qui sera plus simple pour commander les playmobils.
Aussi divers magasins seront installés dans toute la France : dans e Nord, dans le Sud simplifiant la vie des enfants fans ou même des adultes. L’entreprise « Playmobils », compte s’élargir en s’installent aussi to next page aussi dans différents pays du monde (Amérique (2), Chine (2), Japon (2)) ces pays en développement constituent environ de la part de notre marché. Le reste, eest-à-dire les restent, seront les magasins placé en France. Ce qui constitue 100% de part du marché.
Ce champ stratégique, vise à s’étendre sur ifférent pays pour ensuite faire face à la commune. Ces magasins visent une clientèle plutôt enfantine. Environ de la clientèle sera dans les magasins français et 80% dans les magasins internationaux. -1 100 emplois seront créés. Ils seront environ IO employés par magasin avec un salaire d’environ 1 250 E par mois. Les autres employés comme les transporteurs seront rémunérés 1 400 E par mois. points positifs points négatifs – Seul magasin spécialisé en Normandie, plusieurs magasins en
France – Ravitaillement rapide grâce au transport fluviale – + de soldes – prix défiant toute concurrence – nouveaux emplols – chef brillant et precursseur – atouts : prix, choix, services, qualités – croissance interne réguliére – plus aucun playmobil vendus dans des magasins non specialises.