Jérusalem

Ça revient à la charge constamment. Ton sourire me manque, c’est fou comme il m’était indispensable. Te voir sourire était la chose la plus belle que j’ai vue dans ma VIe. Te voir heureux me comblait de joie. J’arrive plus à faire semblant. Je pensais qu’avec le temps, tu serais de moins en moins présent. On m’a toujours dis que le temps efface les blessures mais c’est faux ! Ce n’est que des conneries. Des putains d’espoir ! Malgré le temps qui passe, je pense toujours à toi autant, j’ai toujours aussi mal quand je epense à nous.

Tu me manque à m’en déchiré les tripes. Je sais Swp ta next page très bien que tu es h heureux avec elle. Je vois bien que tu es J’aimerais tellement redevenir la fille qui comblait ton monde. Etre la fille qui a le droit à ces sourires, à ces baisers, à ces câlins. Je sombre dans ce monde qui nous appartenait. La nostalgie m’entoure et je ne sais même plus comment m’en défaire. Mais la vraie question est : est-ce que j’ai vraiment envie de t’oublier ? Oublier ce « nous » d’autrefois ?

Je suis perdu, tout s’embrouille dans ma tête, c’est un vrai tourbillon, je m’essouffle, j’étouffe. J’arrive plus à respirer normalement quand je pense à toi. Tu m’as hypnotisé, et rien ne peut m’enlever de ton emprise. Tu me possède corps et âme. Malgré que tu m’as oublié. Tu resteras mon premier amour et rien ni personne ne pourra enlever les sentiments que j’éprouve pour ta personne. Que le ciel m’apporte, je partirais heureuse d’avoir pu un instant profiter de la douceur de tes bras, et de tes lèvres sur les miennes.