maths

veux » C’est avec un grand partenariat entre Sci formation m’intéress d’abord, nul n’ignore enseignement me co maths Premium By elorri97 RHRapR 25. 2015 2 pages Préparation « Science Po Bordeaux je le peux parce que je le to vien « ext Swipe p aissance du IS cette année. Cette nommée tout e, d’autre part son u’il est pluridisciplinaire ce qui rejoins l’esprit la filière ES, dans laquelle je suis actuellement en terminale.

Je niai pas encore de projet professionnel précis, mais grâce à cette pluridisciplinarité j’espère m’aguerrir d’un solide bagage afin de pouvoir m’ouvrir le plus de ortes possibles. Plusieurs domaines m’intéresse comme les ressources humaines, la communication ou encore le journalisme.

Par ailleurs ce que Science Po apporte à ces étudiants, la culture générale, l’économie, les langues, les sciences politiques sont ce qui composent notre monde actuel, cela permet donc de mieux comprendre notre environnement et savoir comment ça marche, et je pense que Science Po apporte cette chose en plus, qui peut faire la différence pour un futur emploi. Ce qui me séduit d’autant plus à Science Po c’es c’est aussi la mobilité en deuxième année, qui permet une uverture sur le monde et développe notre autonomie et bien entendu la langue.

Je suis quelqu’un qui aime comprendre les choses qui m’entourent et surtout apprendre notamment en science politique, qui est mon enseignement de spécialité. Je suis une élève appliquée et rigoureuse, je sais ce que je dois faire pour atteindre mes objectifs. Bien sur l’échec m’affecte mais je fa•s toujours en sorte de rebondir et m’améliorer. Je suis avide de conseils, de méthodes qui peuvent enrichir mon travail et faire que je m’améliore par la suite.

Je suis engagée dans ce que je fais, ‘ai d’ailleurs commencé à revoir mon programme d’histoire de première et je compte me mettre à la lecture d’articles en anglais afin de bien me préparer de plus cette année ma professeure d’anglais est américaine ce qui me permet de me familiariser ? l’accent et l’oral en général. Par ailleurs, je m’intéresse à la politique même si mes connaissances ne sont pas précises mais l’actualité fait parti de mon quotidien. Je pense convenir au profil attendu par Science Po de part mon implication, mon application mais aussi ma volonté de découvrir. 2