The village pupolation

Personne, vous entendez? Oui, mon enfant, Bénédictions à vous et votre bébé. Vous reposer maintenant, se il vous plait. Je vais apporter de la nourriture. La sage-femme étapes en dehors dans la nuit. Comme la lumière au début de l’aube se infiltre dans la cabane, kavita réveille et sent la douleur lancinante dans son bassin. Elle wipe View next page nouveau-né dort ments porte grince asu pénètre, ses ses mains. Où est mon petit prince? Allons, allons permettez-moi de le voir! il marche vers elle, les br Swige to next page bras tendus. kavita raidit.

Elle saisit le bébé contre sa poitrine et tente de se asseoir. Elle est ici. votre petite princesse est ici. Elle voit noir nuage ses yeux. Ses bras tremblent comme elle les enveloppe étroitement autour du bébé, protégeant son petit corps. une autre fille? quel est le problème avec vous? laissez-moi voir! il crie. no. Non. vous ne l’emmenez. Elle entend la stridence de sa voix, se sent l’inondation de tension dans ses membres. Ce est mon bébé, notre bébé, et je ne vous laissera pas l’emmener. Elle voit la confusion dans ses yeux comme ils cherchent son visage pour ne certaine compréhension.

Elle n’a jamais parlé à personne, et encore moins son mari, avec un tel mépris. il prend quelques pas vers elle, puis son visage se adoucit et il tombe à genoux à côté d’elle. Regardez, Kavita, vous savez que nous ne pouvons pas garder ce bébé. Nous avons besoin d’un garçon pour nous aider dans les champs. Comme il est, on ne peut guère se permettre un enfant, comment pouvons-nous avoir deux? la fille de mon cousin est de vingt-trois ans et toujours pas marié, parce qu’il ne peut pas venir venir avec la dot.

Nous ne ommes pas une 2 et toujours pas marié, parce qu’il ne peut pas venir venir avec la dot. Nous ne sommes pas une famille riche? Kavita. Vous savez que nous ne pouvons pas faire cela. Ses yeux se remplirent de larmes à nouveau, et elle secoue la tête jusqu’à ce qu’ils débordent. son souffle devient irrégulier. Elle serre les yeux fermés pendant plusieurs respirations. Quand elle les ouvre à nouveau, elle a l’air carrément à son mari. Je ne vais pas vous laisser emmener cette fois. Non. Si vous essayez, si vous essayez même, vous devrez me tuer d’abord. vita, venez, vous ne pensez pas droite. Nous ne pouvons pas faire cela. I jette son groupe dans l’air. Elle deviendra un fardeau pour nous, un drain sur notre famille. Est-ce ce que vous voulez Il se tient dominant à nouveau sur elle. Sa bouche est sèche. Elle trébuche sur les mots, elle a pas tout fait autorisés à former sauf dans les coins éloignés de son esprit. Donnez-moi une nuit. Juste une nuit avec mon enfant. Vous pouvez venir la chercher demain. Jasu reste silencieux, regardant ses pieds. Se il vous plait.