environnement pestel

LÉGAL À compter du 1er Avril 2013, le gouvernement fédéral a éliminé tous les droits de douane sur les vêtements de bébé pour réduire l’écart des prix de détail que les Canadiens paient par rapport ? nous les consommateurs . Cet allégement fiscal encouragera les consommateurs canadiens de magasiner à l’échelle nationale . DÉMOGRApHIE Cependant , le taux de natalité au Canada a continué à glisser sur la période 2008-2013 , et de la population âgée de 0 à 14 ans a vu seulement une augmentation modeste Dans le même temps , le pays a connu une augmentation du nombre de ménages sans enfants .

Les facteurs socio- démographiques dev catégorie croissance. En outre , plusieurs f eu, être prises en consid dépenses des ménag OF4 View next page pte pour la ues devraient e l’évolution des our enfants . Le rythme semeur que prévu de la reprise économique encore fragile et la confiance des consommateurs affecté la capacité d’un grand nombre sur un budget plus serré à dépenser davantage sur les vêtements , au-delà des nécessités ( notamment pour les nourrissons et les tout-petits ) à mesure qu’ils grandissent sur leur taille rapidement.

La tradition de passer des vêtements ? l’intérieur et entre les familles et d’un enfant à ( de ceux qui restent des enfants plus âgés aux nouveau-nés ) est assez prononcée . En outre, le coût élevé de la garde d’enfants et garderie décourage beaucoup de gens d’avoir des enfants jusqu’? ce qu’une famille est financièrement stable et en mesure de payer Sv. ‘ipe to les nombreux coûts associés à élever un enfant .

En outre , de nombreuses personnes en âge de parentalité avoir plus l’endettement des étudiants que jamais , faire moins d’argent et doivent composer avec les prix des logements plus élevés que il ya une génération . L’effet de ces questions socio-économiques a un impact direct sur la consommation générale , y compris les vêtements pour les enfants . es filles de l’habillement a enregistré la plus forte croissance de valeur au détail de 4 % en termes courants pour atteindre 1,4 milliard de dollars en 2013.

Contrairement garçons de vêtements bébé et enfant en bas âge et de l’usure , des vêtements pour filles croissance soutenue il a montré dans l’année précédente . La tendance des parents à acheter et à habiller les filles est un facteur clé de la croissance . Les parents sont plus enclins ? cheter une garde-robe de vêtements diversifiée pour les filles plutôt que les garçons et les nourrissons . La concurrence est féroce dans cette catégorie alors que les détaillants de mode rapides offrent une vaste sélection d’articles de mode .

Zara a augmenté sa gamme de vêtements pour filles , y compris les nouveaux cardigans tricotés et chandails, robes imprimées et des vestes brillantes pour créer une garde-robe bien équilibrée pour les jeunes filles Les deux vêtements pour les garçons et pour bébés et vêtements de bébé catégories ont enregistré une croissance négative de aleur au détail en termes courants en 2013. socio-économique et les facteurs démographiques se sont révélés être des obstacles majeurs pour les deux catégories .

Aussi , les parents limitent les achats que les garçons semble 2 obstacles majeurs pour les deux catégories . Aussi , les parents limitent les achats que les garçons semblent plus intéressés dans l’électronique que Ihabillement . Entretiens commerciaux ont indiqué que les parents achètent moins d’articles de vêtements pour garçons, mais seraient prêts à dépenser plus sur les vêtements à la mode . ar exemple , la popularité de la marque Under Armour a augmenté en raison de son association avec Ultimate Fighting.

Elle se est engagée garçons de faire partie de cette tendance populaire et poussé les ventes de cette marque de vêtements notamment . Childrens usure est devraient connaître une croissance modérée dans les prochaines années Taux de natalité au Canada devraient rester bas et l’immigration généralement affectant seulement les segments démographiques plus âgés , enfant devrait enregistrer un TCAC de 1 % à prix constants 201 3 au cours e la période de prévision pour atteindre C $ 3,4 milliards , tandis que le volume des ventes restera en grande partie plat .

Alors que les tendances de la mode et des vêtements de sport sont censés avoir un effet positif sur la valeur des ventes , la force continue des achats et de négocier les achats transfrontaliers (comme childrenswear est soums à une usure rapide et déchirure ) seront un impact défavorable de la demande Croissance dans toutes les catégories devrait se redresser lentement.

Bébé et enfant usure est prévu pour être l’interprète e plus faible au cours de la période de prévision en termes de valeur , et enregistrer un TCAC de valeur au détail négatif de 1 % à prix constants 2013 , tandis que les ventes en volume devraient connaître une 3 connaître une baisse marginale . Ce sera une conséquence du faible taux de natalité au Canada , qui ne sont pas censés récupérer dans un proche avenir . En outre , shopping bon marché et la recherche de prix plus bas resteront une tendance dominante dans la catégorie , ce qui affecte défavorablement la croissance de la valeur .

L ‘habillement des filles devrait nregistrer la meilleure performance de la catégorie globale avec un TCAC de 3 % à prix constants 201 3 sur la période de prévision et une croissance de 1 % en volume . Les filles de l’habillement est généralement affecté plus positivement par les tendances de la mode et les parents de la volonté d’acheter plus de vêtements pour les filles . Dans de vêtements pour garçons la valeur devrait voir une augmentation légèrement positive , soutenue aussi par sport ( en particulier pour les adolescents ) .

Potentiellement aider à conduire plus d’achats et la croissance ans childrenswear sont les nouvelles mesures adoptées par le gouvernement canadien au printemps 201 3 , à savoir l’élimination de tous les droits d’importation sur les vêtements de bébé (parmi un certain nombre d’ autres biens de consommation ) . La mesure est en réponse aux préoccupations en cours sur les différences de prix de détail entre les États-Unis et au Canada , qui encouragent les achats transfrontaliers de la part des Canadiens . Il reste à voir, cependant , si l’élimination des droits de douane entrainera réelle réduction de prix dans les magasins . 4