la vie

Mesure de la densité approchée d’une roche On utilise une technique simple qui se fonde sur le fait que la masse volumique dune roche est égale à sa densité par rapport à l’eau. On pèse donc précisément une roche (M) puis on estime son volume en la plongeant dans l’eau dans une éprouvette graduée (V). La valeur M/V exprimée en grammes par centimètre cube correspond à la masse volumique de la roche. La densité s’exprime sans unité. p g Il) LGV a comme obje divertissement des p tion et le société veut satisfaire plusieurs besoins comme *habiller, s’alimenter, e divertir…

Alors ce centre commercial offre les services nécessaires pour le faire. GC (La gran cabra) veut donner une ambiance de famille à ses visitant en combinant un ambiant exclusif dans lequel on offre une un solide mélange de commerce et divertissement puisqu’il a 26 restaurants et cafés avec des magasins de tout type. Pour pouvoir l’achever. la gv a tous ces magazines Ex : vêtements (Zara et Pull and Bear), de chaussé (Steve Madden), Almacenes Siman : département store Starbucks : cafe Cinemark : cinéma Benngan’s : restaurants Benihana Chili’s Buffalo Wings Papa

John’s Pizza Quiznos Magazines sportive : Sportline. plus la Gran via pour que ses clients restent le plus de temps ou arrivent en majeur quantité la GV a un parking de plusieurs niveau pour 2000 voitures, il y a une station de bus et finalement des piétons et des lieux pour s’asseoir Le but de satisfaire ces personnes est finalement lucratif puisque aujourd’hui les gens qui sont satisfaites sont celles qui consomment le plus.

On se bénéficie en satisfaisant les besoins des autres. En plus un des objectif et implenter la culture niformation dans un cadre de mondialisation. Ill) Dans La gv divers acteurs sont necessaire pour avoir un fonctionnement parfait. Des les clients juqu’aux grands firmes( ici carlos slim le propietaire) En principe on va parler des clients, les clients sont indispensables pour les centres commerciales, sans les consommateurs et ses bésoins il n’aurait pas bésoins de ces lieux.

Les employés de chaque magazines ou établissements, ils ont la responsabilité que les lieux fonctionnes et que les produites soient vendue ou que le centre commerciale soit presentable. Finalement( Milagro Navas maire de ANtiguo Cuscatlan) l’etat est un acteur important puisque il met dans le thème de construction de limites , c’est-à-dire , avoir plus de zones vertes ou limiter les contruction ou son territoire en plus de requirements comme des pietons Finalement sont les chefs de chaque entreprise qui veillent pour le bon fonctionnement et le financement.

Pour comprendre 2 chaque entreprise qui veillent pour le bon fonctionnement et le financement. pour comprendre plus ces acteurs on a fait des interviews : Notre temoin va environ un weekend sur deux a et aménagement, elle va la parce qu’il y a plus de variete en restaurants, par le cinéma, et quelques magazins de vêtements, elle va aussi par sa proximité. Zara, Bennihana, c’est exemple nous montre l’uniformation et la proximité qui est un avantage.

V) Malheureusement la Cv a quelques limites, qui sont : territorial : il n’y a plus de espaces pour construire, de meme le parking se sature mais le espace évite une nouvelle construction. La sécurité de fois reste un problème, des exemples comme le tiroteo de 2009 ou 3 furent blessent et finalement ce lieu iscrimine puisque la majorité du pays n’a pas le pouvoir acquisitive pour acheter dans ses lieux.

Lors de la construction du centre commerciale le theme environnementale a été irrespecte, c’est-à-dire plus de deux mille arbres furent détrui, la faune a disparut La Grand via est un espace qui a plusieurs, d’objectifs et sont pratiquement tous achevé, de même la Gv est devenu un espace necessaire pour la population et traditionnelle pour les weekends, mais quelques limites apparaissent comme la manque de espace ou la discrimination pour le peu pouvoir acquisitive de quelques population 3