FIERTE «Je » Je suis désolée les mots ne sortent pas, j’ai ce masque de fer sur le visage qui recouvre mes larmes, et qui me greffe un sourire au visage. Ce masque c’est ma fierté, je fais partie de ces personnes pour qui elle occupe une grande place. La souffrance Ila invité à prendre place en moi, et elle m’a pénétré comme un coup de poignard. Elle me donne un sentiment de force, et me rend insensible à la douleur; je ne m’attache plus, je ne souffre plus.
Ne crois pas que tu ne compte pas pour moi, ton sourire illumine mon chemin, mais te le prouver met impossible. Mon cœur est entouré d’une paroi laisse rien sortir. Néa mon silence, il te dira ut. « J’ai mis tous nos so next page ent tout, mais ne les yeux et écouter ue ce soit les tickets de cinéma, les tickets de train, les tickets de musée à paris et même tous tes cadeaux. Je les ai mis dans une boite et les cachés à un endroit où personne ne les retrouv Suipe to View next page retrouvera jamais. Cest comme ça que finit notre histoire, dans une boite.
Je ne sais pas si j’ai encore la force de la rouvrir, de recommencer encore fois, de te pardonner encore une fois de faire comme si comme si je ne me serais jamais jetée sous un bus pour toi. Je ne sais plus quoi faire pour te retenir et je ne sais même pas si j’ai réellement envie de le faire. Tout le monde a beau dire que tu ne fais que me faire souffrir, qu’il faudrait que j’arrête que ça n’en vaut plus la peine, j’ai juste l’impression qu’il e connaisse pas comme moi je te connais et qu’en réalité tu ne serais pas capable de me faire du mal intentionnellement.
Il est fort probable que je te cherche des excuses mais j’arrive pas ? me résoudre totalement à l’idée qu’il faut une fin à tout et donc ? notre histoire aussi. Je t’ai sans doute trop pardonné, j’ai toujours pris sur moi et je t’ai sans doute donné trop de liberté en te donnant mon cœur. Mais maintenant tout est dans une boite et je n’ai plus le cœur ? ça. » 2