nouveau

Les Fables de La Fontaine constituent la principale œuvre poétique du classicisme. La particularité de La Fontaine fut d’octroyer une dignité à un genre qui n’était jusqu’à son époque que très peu reconnu. Les Fables de La Fontaine furent écrites entre 1668 et 1694. Les fables de La Fontaine mettent souvent en scène des animaux et contiennent habituellement une morale.

Elles reflètent ainsi leur but éducatif recherché par La Fontaine. Les Fables de La Fontaine constituent la principale œuvre poétique du classicisme. La particularité de La Fontaine fut d’octroyer une dignité à un genre qui n’était jusqu’à son ?poque que très peu reconnu. Les Fables de La Fontaine furent écrites entre 1668 et 1694. Les fables de La Fontaine mettent souvent en scène de une morale. Elles refl La Fontaine.

Les Fabl œuvre poétique du cl fut d’octroyer une di de _ t habituellement atif recherché par uent la principale té de La Fontaine it jusqu’à son souvent en scène des animaux et contiennent habituellement une morale. Elles reflètent ainsi leur but éducatif recherché par La Fontaine. Les Fables de La Fontaine constituent la principale œuvre poétique du classicisme. La particularité de La Fontaine fut ue très peu reconnu. Les Fables de Sv. ‘ipe to La Fontaine furent écrites entre 1668 et 1694.

Les fables de La Fontaine mettent souvent en scène des animaux et contiennent habituellement une morale. Elles reflètent ainsi leur but éducatif recherché par La Fontaine. Les Fables de La Fontaine constituent la principale œuvre poétique du classicisme. La particularité de La Fontaine fut d’octroyer une dignité à un genre qui n’était jusqu’à son époque que très peu reconnu. Les Fables de La Fontaine furent écrites entre 1668 et 1694. Les fables de La recherché par La Fontaine. 2