Mars one

Les astronautes effectueront des recherches sur la façon dont eurs corps réagissent et changent quand on vit dans un champ gravitationnel comme celui de Mars, et la façon dont les plantes y poussent. La recher actuelle géologie sur 8000 personnes ont candidat, il faut être sont sélectionnés pa S. wp next page de l’ancienne et idature. pour être nté. Les candidats sent un entretien. Puis ils seront à nouveau séclionnés afin qu’il n’y est qu’un candidats par pays. Et enfin ils se confronteront aux candidats des autres pays. Swipe to page Les groupes choisis commencent une formation qui dure 8 ans.

Durant cette formation ils apprennent à faire face à de longues périodes de temps dans un endroit éloigné, à réparer les composants de l’habitat et le mobile, à effectuer des procédures médicales tels que l’entretien dentaire, les déchirures musculaires et les fractures osseuses ainsi qu’ à cultiver leur propre nourriture. Ils seront isolés du monde pendant quelques mois tous les deux ans par groupes de quatre dans les installations de simulation, pour apprendre comment réagir à vivre dans des quartiers proches isolé du monde, sauf pour les membres d’équipage.

L’eau sera extraite du sol de Mars par évaporation des particules de glace sous la surface dans un four. L’eau évaporée qui se condense ensuite à son état liquide est stocké. Une partie de l’eau est utilisée pour la production d’oxygène. L’azote et l’argon, on le filtre à partir de l’atmosphère de Mars constituent les autres composants de l’air respirable à l’intérieur de l’habitat. Le voyage vers Mars dure entre sept à huit mois. Lyophilisé et de la nourriture en conserve est la seule option. Il y aura le bruit constant des systèmes de ventilation, d’informatiques et de soutien vie.

Ils devront 2 bruit constant des systèmes de ventilation, d’informatiques et de soutien vie. Ils devront effectuer 3 heures d’exercice par jour pour maintenir leur masse musculaire. Une fois qu’ils arrivent sur Mars, les astronautes devront commencer à faire usage de leurs unités de vie relativement spacieuses; plus de 50 m2 par personne, et un total de plus de 200 m2 d’espace intérieur combiné. en 201 6 aura lieu le lancement du premier élément de stockage de la colonie. Il contiendra 2 500 kg de nourriture et matériel. Ainsi que l’Arrivée du premier robot qui recherchera de l’endroit ù construire la base.

En 2021 Cinq nouveaux modules et un second robot arrivent sur Mars. Les robots amèneneront alors les modules sur le terrain choisi pour la base et commenceront l’assemblage, puis dérouleront les panneaux solaires. Les modules de support de vie sont ensuite activés et emmagasinent de l’eau et de l’oxygène en vue de l’arrivée du premier équipage. En 2023 quatre personnes sont envoyés sur Mars. 2029 un second groupe de quatre personnes atterrit sur Mars. Par la suite il est prévu qu’un nouveau groupe arrive sur Mars tous les deux ans.