Nous pouvons tout d’abord dire, qu’internet à des côtés positifs. En effet, il permet tout d’abord de se divertir. Que ce soit des films à regarder avec notre petit ami, des musiques écoutés sur youtube pour animer une soirée ou tout simplement des jeux pour faire passer le temps. De plus, nous pouvons faire des achats sur internet, ce qui nous permet de ne plus se déplacer. Comme par exemple des vêtements sur H officiel store pour les jeunes, ou des aliments pour les mères de famille débordée par leurs activités
Internet est devenu très important pour les études. De nos jours, beaucoup de recherche documentaire se font sur internet, tapent leurs cours sur internet et communiques même par intermédiaire de facebook avec leu En parlant de commu moi d’internet. Plus h air, Swip page pouvoir garder conta il suffit d’utiliser des ge spéciale. s avantage pour s ou des cartes pour amis ou familles, u twitter. Il existe même des logiciels comme Shype ou MSN pour communiquer distance avec une caméra pour pouvoir voir la personne comme i c’était un réel dialogue.
D’un autre côté, nous pouvons dire qu’Internet à quelques côtés négatifs. En effet, la cause principale est l’addiction. Des personnes se sentent mieux dans un mo ShAipe to Wew next page monde virtuel et n’arrive pas à s’en détacher. Cela peut conduire à des échecs scolaires, ou même une exclusion de la société. Comme nous avons étudié en classe, le « photoshop » peut être aussi dangereux pour la santé surtout des filles. De nos jours, beaucoup de publicités, de magazines, ou encore des photos sont odifiés pour que les mannequins soient parfaites.
Cela incite donc les filles à devenir maigre, comme si c’était une « norme » Nous avons aussi étudiés un article « Think before you click The document deals With the dangers of internet, for example the online bullying. We have developped « e-personnalities » Wich have bad consequences. We are anonymous and invisible behind our computers. Online bullying can lead to suicide. Pour finir, certains sites peuvent choqués des personnes, surtout es enfants comme des sites pornographiques ou des sites qui montrent certaines violences.
Pour conclure, je pense qu’Internet reste une très grande avancée technologique. Malheureusement, comme toutes nouvelles technologies, certains côtés sont positifs et d’autres négatifs. Nous avons pu le voir lors d’un débat en classe, qui opposés le pour et le contre d’internet. Malgré cela, cet outil informatique reste très utilisé par tout le monde, que ce soit les enfants comme les adultes. A nous de bien nous en servir !