ans

-La colombie stop de lancer des bombes sur les rebels. La Colombie est d’arrêter les bombardements contre les rebelles des Farc pendant un mois le président Juan Manuel Santos dit , dans un autre signe de progrès dans le processus de paix du pays . M. Santos a déclaré que le mouvement était en reconnaissance du fait d’un cessez le feu unilatéral déclaré par les Farc tenait. Mais les opérations contre un autre groupe de guérilla – l’Armée de libération nationale (ELN ) – se poursuivront.

Le gouvernement col de paix à Cuba  » En ce qui concerne Sni* to View nent des pourparlers al déclaré par le indéfinie Farc le 18 Decembre nous devons reconnaître qu’ils ont rempli « , a déclaré M. Santos dans un discours télévisé .  » Afin de commencer un processus de désescalade du conflit je ai décidé de commander le ministre des forces armées de défense et de commandants d’arrêter les bombardements sur les camps des FARC pendant un mos ,  » at-il ajouté Breathing Space ?

Président Santos a critiqué le mouvement rebelle colombien plus petit , l’El_N , affirmant que le groupe avait  » augmenté ses ctivités criminelles » . Ses opposants conservateurs disent arrêter le bombardement donnera les rebelles répit précieux. Raids aériens on ont été un élément essentiel dans une campagne militaire du gouvernement . Les négociateurs des FARC ont été engagés dans des pourparlers de paix avec le gouvernement colombien depuis Novembre de 2012.

Ils ont conclu des accords partiels sur un certain nombre de questions , y compris sur le trafic de drogue , la réforme agraire et la participation politique , même se ils ne ont pas encore parvenir à un accord final. ne commssion de la paix composée de gens d’affaires et les politiciens colombiens doit être formé pour aider à guider le processus dans ses dernières phases , M. Santos a déclaré dans son discours . Une pierre d’achoppement potentielle est de savoir si les rebelles doivent faire face à la justice pour les crimes commis pendant le conflit .

Le week-end , les deux parties ont annoncé des plans pour travailler ensemble pour supprimer les mines terrestres non explosées dans les zones rurales du pays Plus de 220 000 personnes sont estimées sont morts en cinq décennies de conflit Le tournage de l’émisslon de télé-réalité Dropped vire au cauchemar en Argentine. Dix personnes, dont huit Français, ont été tuées cette nuit dans la collision de deux hélicoptères.

Les appareils avait été loués par les producteurs de l’émission, qui devait être diffusée sur TF1 et dont le tournage avait débuté au début du mois. L’accident Que PAG » CCF s diffusée sur TF1 et dont le tournage avait débuté au début du mois. L’accident s’est produit à Quebrada del Yeso, dans la région de La Rioja. parmi les victimes, trois personnalités du monde sportif, dont a navigatrice Florence Arthaud, 57 ans, que l’on surnommait « la fiancée de l’Atlantique ». Elle avait remporté la route du Rhum en 1990.

La nageuse Camille Muffat, 25 ans, avait décroché aux Jeux Olympiques de Londres, la médaille d’or du 400 mètres nage libre. Le boxeur Alexis Vastine, 28 ans, était lui médaille de Bronze aux Jeux olympiques 2008 à Pékin. Les 5 autres victimes françaises faisaient toutes partie de l’équipe de production de l’émission. Les deux pilotes Argentins ont également péri. Qui sont les victimes ? Florence Arthaud, navigatrice de 57 ans, a été l’une des premières emmes à se faire une place dans le monde de la voile.

En 1990, elle bat le record du monde de la traversée de l’Atlantique Nord en solitaire gagnant le surnom de « Petite fiancée de l’Atlantique » Elle remporte cette même année la Route du Rhum. Camille Muffat, championne de natation de 25 ans, fait partie des nageuses les plus titrées de l’histoire de la natation française. Elle notamment a gagné trois médailles, dont une en or en 400m nage libre, aux JO de Londres en 2012. Elle venalt de prendre sa retraite sportive. Deux hélicoptères, transportant chacun quatre memb